| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Faramir Covfefe. What else ? | Reprise du message précédent :
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 23:18:39 ![]() ![]() |
Faramir Covfefe. What else ? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca pleut à fond sur Angers, c'est bien cool.
|
ress p |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 15-08-2022 à 08:20:31 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 15-08-2022 à 04:04:26 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
verdoux And I'm still waiting |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Smelly Jelly Drive | Ciel très nuageux à Tours, mais toujours pas de pluie. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Faramir Covfefe. What else ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
niku viaggiando controvento | Grasland est ce que je dois le dénoncer |
XprtZ Profil : O.O | Bon bah fin de l'enfer (temporairement).
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Perfector Memento mori | Retour de vacances sous la flotte hier, autoroute coupée pendant 50min à cause de grosses branches tombées sur 2 voies suite aux orages Message édité par Perfector le 15-08-2022 à 12:57:29 --------------- Randos |
ress p |
|
niku viaggiando controvento | Les vacances au ski des bourgeois l'hiver vont etre remplacées par quoi selon vous avec le RC |
Grubnatz me name is potato |
|
wurst | Ils iront en Alaska |
Sticki Le gras c'est la vie. | A Dubaï plutôt --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
canardeur |
scOulOu Born Under Saturn |
|
canardeur | Non non on sait déjà qu'il fera chaud la dernière d'août |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
teiris Delenda Carthago |
Des semaines de ski à 12k € / personne en héliski au Chili. https://www.destination-poudreuse.c [...] ili-maipo/. Il y a toujours moyen de niquer ailleurs l'environnement quand on est blindé. Pour l'été. Pour l'hiver j'imagine qu'il y a la même chose en Alaska. Message édité par teiris le 15-08-2022 à 15:31:14 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |