| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 13-08-2022 à 15:10:17 |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 15:06:49 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 13-08-2022 à 16:25:26 |
foudelou | PLUIE !! dans les Pyrénées Belle averse, ca remonte vers vous alors accrochez vos slips --------------- Normal people are people you don't know well |
Cuistot Maitre nageur | serrons les fesses pour les inondations ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier |
niku viaggiando controvento |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 13-08-2022 à 17:01:06 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 17:00:00 ![]() ![]() |
Skopos |
verdoux And I'm still waiting |
|
bobe |
|
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gars_lent Pas rapide | Je m’en souviendrai de cet été… le premier où j’ai vraiment eu l’impression de vivre le RC et non plus le craindre. --------------- Porte bien son pseudo. |
Faramir Covfefe. What else ? | Bon comme je le pensais il n'y aura probablement rien par chez moi, il y a juste un front pluvieux qui est actuellement entre le 65 et le 31 et un plus gros qui arrive sur le 66 et concernera également peut-être l'Aude Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-08-2022 à 17:54:56 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
wurst |
|
Faramir Covfefe. What else ? | 36°c actuellement, on ne peut pas dire que ça baisse beaucoup. Et pas le moindre pet de vent naturellement Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-08-2022 à 18:38:02 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
bobe |
|
bracame |
|
Skopos |
verdoux And I'm still waiting |
Smelly Jelly Drive |
|
Message édité par Faramir le 13-08-2022 à 18:56:50 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Tuxerman12 |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | et les inondations au printemps --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Skopos |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 13-08-2022 à 19:25:00 |
wurst |
bobe |
|
teiris Delenda Carthago |
J'ai regardé sur la station météo France pas loin de de chez moi. Il y a eu 16 journée depuis le 01/07 au dessus de 28°. Moyenne sur cette période 27.5° en Max. C'est 4° au dessus de la norme (et la norme 1980 2010, pas du petit âge glaciaire) Nuits conformes avec 11° de moyenne. Ce qui fait que globalement la moyenne globale n'est qu'à +2° par rapport à la norme. Pluie c'est la catastrophe, on est même pas à 10% de pluviométrie normale par contre.... Alors ça fera sourire tout ceux qui habite dans le sahel français ces températures (région PACA quoi). Mais +2 "seulement" et c'est ressenti par tout le monde ici comme un putain d'enfer brûlant cet été. +6 ou +8 en 2100 ça va être invivable. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
|
gsi spirit |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 13-08-2022 à 19:57:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |