| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 20:51:08 ![]() ![]() |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
leeligo | Il fait encore très chaud ce soir. --------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Altered Prix public conseillé |
|
latoucheF7duclavier |
|
Spiderkat |
La poussière ne se dépose donc pas non plus sur les pales du ventilo à hélice puisqu'elles sont à la vertical. |
gars_lent Pas rapide |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
wurst | Le vent du nord qui se lève juste le soir pour faire remonter la température, on est passé de 24°C à 26°C en 1h, la nuit va être dure... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | C'est pas demain que je vais pouvoir remettre mon Perfecto --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 23:23:03 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 09-08-2022 à 23:42:24 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Tuxerman12 | En fait il suffit d'enlever le mot nature, cette activité n'a rien à voir avec la nature. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Altered Prix public conseillé | je me demande si y a d'autres espèces animales qui se sont auto annihilées ou bien si nous serons les 1er. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 10-08-2022 à 00:52:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
+ bender + Quadriceps impériaux | On rentre dans le dur aujourd'hui en IDF |
loupie94 |
|
canardeur | La pluie la semaine prochaine ça bat de l'aile tout doucement... Faut pas s'attendre à des miracles amha |
djrzoul | c'est parti pour la 4eme vague (en Idf)
Message cité 5 fois Message édité par djrzoul le 10-08-2022 à 08:43:59 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
latoucheF7duclavier |
|
mrbebert |
C'était avant ! De même que les vagues de chaleur peuvent arriver de plus en plus tôt, elles peuvent se prolonger de plus en plus tard |
Smelly Jelly Drive | L'Indre-et-Loire passe en niveau 3, seuil le plus élevé du risque incendie : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1660042285 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | certains promoteurs immobiliers se frottent les mains --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
latoucheF7duclavier |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 10-08-2022 à 10:34:45 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gars_lent Pas rapide | Ah oui pendant les vacances il faut profiter et faire tout le temps quelque chose sinon on passe pour un loser à la machine à café. Regardez j’ai fait de la rando/canyoning/rafting/saut en parachute avec des dauphins/lama/chevaux de 7h à 22h au bord de la piscine privative à deux pas de la mer. Et les enfants ont fait des activités sportives/artistiques qu’ils n’auraient jamais fait dans notre région pourrie. Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 10-08-2022 à 10:37:52 --------------- Porte bien son pseudo. |
Naxos \o/ | Quelle belle dérive vers la bien-pensance et la police de la pensée, de l'activité --------------- [Folio Photos] |
gars_lent Pas rapide | Non moi ce qui me gonfle c’est cette dérive vacances -> suractivité --------------- Porte bien son pseudo. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 10-08-2022 à 10:45:44 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |