| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 13:01:27 ![]() ![]() |
wurst |
|
niku viaggiando controvento | Je sais pas si c’est passé pour le Gary qui comprends pas pourquoi ça dérange de faire du canoë |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 09-08-2022 à 14:42:33 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
nakata frog game |
|
niku viaggiando controvento |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 14:48:28 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Grubnatz me name is potato |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tuxerman12 |
fyp Message édité par tuxerman12 le 09-08-2022 à 15:04:03 |
tuxerman12 |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Ce qui ne changera rien.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
tuxerman12 |
|
foudelou | Ben ça que les gens cradent les endroits où ils passent je veux bien le croire. --------------- Normal people are people you don't know well |
nakata frog game | C'est pas une question de canoë, c'est le lot de tous les lieux sur fréquentés, qui sont plus souvent des plages et des stations de ski que des spots de canoë d'ailleurs, à part deux-trois coins du Verdon ou de l'Ardèche Message cité 1 fois Message édité par nakata le 09-08-2022 à 15:21:08 |
kida |
Message édité par kida le 09-08-2022 à 15:22:05 --------------- .::| Feedback |::. |
tuxerman12 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Skopos |
|
nakata frog game |
|
Altered Prix public conseillé | je sue des épaules. Et quand je sue des épaules c'est que j'ai vraiment chaud. Ca fait des grosses gouttes posées sur les épaules. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 09-08-2022 à 15:47:46 |
wurst |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gsi spirit |
Edit : Ma sonde extérieure est placée au Nord histoire que le soleil lui tape pas sur le coin du museau, sinon il fait 40° en plein soleil là ( info de l'express Message édité par gsi spirit le 09-08-2022 à 16:02:47 |
tuxerman12 |
|
kida |
Message édité par kida le 09-08-2022 à 16:16:59 --------------- .::| Feedback |::. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 09-08-2022 à 16:29:58 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Altered Prix public conseillé |
|
wurst |
Message édité par wurst le 09-08-2022 à 16:39:12 |
pcfal |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |