| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 19:37:48 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Cette chaleur de merde Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 17-06-2013 à 20:14:43 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 17-06-2013 à 20:18:37 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 21:42:41 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
kratos77 |
|
Rem82 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 18-06-2013 à 07:54:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 13:50:33 ![]() On a été obligé de virer le thermomètre de notre sonde météo sur notre terrasse tout à l'heure car on avait dépassé les 40°C |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 35°c à l'ombre à Nice --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Poly | Heu, non. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Croco385 |
|
v-christophe | le temps de merde aujourd’hui Message édité par v-christophe le 18-06-2013 à 18:33:23 --------------- Arcade Rules |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je vais essayer un truc plus propre et de fermer une seule fenêtre sur deux Message édité par Big Blue le 18-06-2013 à 18:40:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
v-christophe | Je vais encore devoir me battre avec les mono-neurone qui ouvrent les fenêtres dans le RER A > wagons climatisés bien sur --------------- Arcade Rules |
Rem82 | 24°C en milieu de journée (31 de ressenti |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 28,5°c dans ma chambre, le pire c'est quand le béton commence à rayonner la chaleur à l'intérieur le soir Message édité par Big Blue le 18-06-2013 à 20:03:18 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
no_gods Uplifting trance ! | Il est passé 20h et je suffoque dans mon appartement, pourtant les fenêtres sont grandes ouvertes |
Message édité par Big Blue le 18-06-2013 à 20:21:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
no_gods Uplifting trance ! | Ah Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 18-06-2013 à 20:27:03 |
booking |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rem82 | 21°C à l'intérieur chez moi ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Pingoa | Tiens, je redrap' ici, mon brumisateur a repris du service depuis deux jours au bureau --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Perfector Memento mori | 31° à 22H hier soir Aujourd'hui ça devrait se rafraichir ! 27-28 max c'est très bien Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-06-2013 à 09:04:13 |
Rem82 |
|
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |