Reprise du message précédent :Enfin, la pluie revient et avec une chute de 10 degrés.
bosser en plein soleil toute la journée alors qu'on etait encore en hiver y'a quelques jours, je suis démoli sinon tout le monde ralait du temps de merde mais c'est pour le regarder par la fenetre du bureau
27°C cet après-m !
trop chaud, vivement octobre
Octobre en Juillet !
Tps de merde vivement le frais de la semaine dernière
c'te température idéale de 25° dame nature, touchez plus à rien
C'est vrai que c'est le temps parfait aujourd'hui
sinon tout le monde ralait du temps de merde mais c'est pour le regarder par la fenetre du bureau
Je bronze derrière ma fenêtre
On veut 10°C le matin et 25°C toute l'année ! Dans quels pays retrouve t'on ça réellement ?
à la réunion
Californie
et 90% d'humidité
Le temps à Paris est magnifique ! Bande de veinards
nan strochaud
Déménage plus au nord alors
En tout cas, ça commence sérieusement à se dénuder
chez les consanguins non merci
j'ai oublié d’éteindre mon pc chez moi
Il n'y a pas que la France sur Terre
pensez a moi car clim @ taf mais directeur radin qui vient couper la clim des qu'on a le dos tourné....
Enfin, il pleut enfin, on respire.
14°C seulement en plein milieu de l'orage cet après-midi à 15h !
34 ° C chez moi cet après midi et en ce moment ( 20 h donc ) il fait encore 26 °C
Ca arrive l'orage dans le Sud 92.
ici j'étais frigorifié par le vent
Du 27/28 par chez moi. Presque pas chaud. Merci les grosses dalles et les bonnes fenêtres. Mon ancien apparte pourri, c'était pas la même chanson.
Mais ouais on crève de chaud làààààààààààà !
encore 5-6° et on est à la température optimale
On nous disait que l'été serait pas chaud... Mouahaha ! On crêve d'un coup de chaleur là...
Temps de merde là
22 °c et très après midi chez moi
24. J'ai une clim a faire partir sur leboncoin. Allez là.
Combien de degrés la température de planète augmente à chaque sms envoyé sur les portables il parait que le spam et la publicité sur internet équivaut à l'émission de CO2 de 3 millions voitures sur 1 an.
en postant ces deux lignes tu as tué 4 séquoias géants
Ordure.
19°C ! Très agréable !
et voilà, retour à l'hiver, vous devez êtres contents, vos quad gtx doivent plus surchauffer
et voilà, retour à l'hiver,
Nan