| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 17-07-2022 à 07:52:49 |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 07:52:30 ![]() ![]() |
Feuke202x |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Finalement dans mon 92 il se pourrait qu'on n'ait que 36 lundi en place des 39 annoncés. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
-Patrick- | C'est ici le topic Greta Je me réjouis de voir tout ces esclaves se rendre au boulot lundi mardi sous du 50° au soleil J'ai un coté gros batard Parfois je vais regarder les ouvriers du BTP bosser sur le cagnard dans le lotissement d'à coté puis je rentre dans mon logement climatisé Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 17-07-2022 à 08:56:30 --------------- Ma Chaine YouTobe |
canardeur |
Wurst qui poste avec son multi.. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
canardeur |
Ne bosse pas et clim à donf ça ne fait guère de doute |
-Patrick- | Wurst c'est ma sœur --------------- Ma Chaine YouTobe |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 09:03:52 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict | ya pleins de boulots ou on souffrent avec la chaleur au taf dans le hangar on dirait que je suis dans un four préchauffé a 180 degrès Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 17-07-2022 à 09:08:13 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gsi spirit |
|
canardeur |
Ça tapait à 35 des jours et des jours de suite ici en 1976 j'ai regardé sur la station base militaire à côté de chez moi... Alors là ok on aura 2 jours à 35+ mais 1976 ça m'avait l'air loonnngggg. |
wurst |
|
wurst |
|
Gars_lent Pas rapide | 41 demain, j’espère que les animateurs ont prévu des jeux d’eau demain… --------------- Porte bien son pseudo. |
latoucheF7duclavier |
|
wurst |
|
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 17-07-2022 à 10:39:28 --------------- Porte bien son pseudo. |
Bordel Bordel !!! |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Shriv |
Allez on va rentrer dans la semaine difficile. Entre 27 et 28 chez moi mais pour l'instant je me maintiens. |
wurst |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
wurst |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai fait une heure de jardinage avant, obligé d'arrêter et de reprendre un autre moment tellement qu'il fait chaud |
Perfector Memento mori | J'ai eu un bon aperçu de ce que doit être une nuit en Amazonie ces 3 derniers jours en bord de mer : 30° à 23H, pas d'air du tout (l'eau du port plus plate qu'une baignoire) et une humidité de dingue couplée aux moustiques agressifs Message édité par Perfector le 17-07-2022 à 12:01:35 --------------- Randos |
wurst | J'ai vu que la méditerranée était à 28°C en ce moment, manque plus les bulles et c'est un jacuzzi |
Perfector Memento mori | On y allait à 10H30 pour pas trop cuire en sortant et pas avoir la foule. Elle devait être à 25/26 à cette heure ci, nickel. Message édité par Perfector le 17-07-2022 à 12:15:50 --------------- Randos |
wurst | Bon par contre j’espère que vous craigniez pas trop les espèces venimeuses
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
wurst | Je garde pour la postérité quand on aura pas une goutte d'eau et 37°C à la place, vous pouvez quoter
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
canardeur |
Ça va diminuer tous les jours pour terminer à 0 oui |
Tuxerman12 |
|
wurst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |