| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 13:52:50 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 13-07-2022 à 13:59:21 --------------- Porte bien son pseudo. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Fait sec, y'a un petit vent, ça passe à l'ombre.
|
Smelly Jelly Drive |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Dromadaire, un bon moyen mnémotechnique pour les bosses.
|
Publicité | Posté le 13-07-2022 à 14:19:41 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | chameau = 2 syllabes, donc 2 bosses --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori |
Je suis à monté à 2660m début juin. Totalement sec, en tee shirt à cramer au soleil. Message édité par Perfector le 13-07-2022 à 14:22:05 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Vu que ça se fait surtout en moyenne montagne (< 2000m) ce sera le premier qui disparaitra Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-07-2022 à 14:23:14 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Perfector Memento mori | Des squelettes avec des blocs de bétons aux pieds vont réapparaitre à certains endroits d'Italie Message édité par Perfector le 13-07-2022 à 14:27:47 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t | Sinon 28° présentement à l'extérieur, à la station météo du coin. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
Gars_lent Pas rapide |
helmuth |
|
tuxerman12 | 33 out, 28.2 in, le béton m'étonnera toujours. En quelques jours l'extérieur a pris 8°, l'intérieur 3°, ils auraient pas pu régler ma piaule à 24 ????? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 13-07-2022 à 14:58:16 |
helmuth |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
tuxerman12 |
|
helmuth |
|
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-07-2022 à 15:22:18 |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est pas vraiment une bonne idée étant que "DD" visuellement cela forme 2 bosses --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tuxerman12 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 13-07-2022 à 15:46:46 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
pcfal |
|
tuxerman12 |
|
Grubnatz me name is potato |
|