| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 21:01:19 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Spiderkat |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2022 à 22:56:44 ![]() |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Après vous rigolez pour le repas du soir mais il a tout à fait raison. Ça fait partie des pratiques culturelles inadaptées du nord |
Perfector Memento mori | Il a raison pour le soir, je vois clairement la différence quand je mange de la nourriture riche ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-07-2022 à 09:17:34 --------------- Randos |
varlocke | Connerie que celà.
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 09:22:46 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
On parlait surtout de la transpiration/sensation de chaleur qui peut gêner pour trouver le sommeil dans une atmosphère déjà chaude. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-07-2022 à 09:29:00 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori |
cd5 / g r e w t |
Message cité 3 fois Message édité par cd5 le 08-07-2022 à 10:13:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfector Memento mori |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je profite des derniers jours supportables avant le four |
Tuxerman12 | Je voulais aller faire quelques courses ce midi, trop d'uvs cancéreux, tant pis, j'irai cette nuit en voiture |
varlocke | 33° annoncé la semaine prochaine chez la Picardie. --------------- Trump, homme de l'année. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Je suis très bien bronzé maintenant, 2 mois de soleil à la suite Message édité par Perfector le 08-07-2022 à 14:27:22 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
|
scOulOu Born Under Saturn | Oui par contre quand ça annonce la tempête 15 jours à l'avance, on se retrouve généralement avec 3 gouttes pendant 10 mn et basta. |
+ bender + Quadriceps impériaux | C'est pas faux --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Tuxerman12 | Modélisation màj à 33 maxi pour les 10 jours qui viennent sur Paname au lieu de 40 |
|
wurst |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Saint Quentin |
--------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
Tuxerman12 | Et merde, retour des prévisions à 41 pour le WE du 16 juillet Message édité par Tuxerman12 le 09-07-2022 à 01:57:26 |
pcfal | le gfs 0z under the dome jusqu'au 22 Message édité par pcfal le 09-07-2022 à 07:24:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |