| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-07-2022 à 15:07:56 |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 15:05:37 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | tu ouvres les portes et fenêtres des apparts, tu rafraichis la rue --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je suis présentement en habit bourgeois, avec la veste mais sans cravate
|
+ bender + Quadriceps impériaux | La météo de l'enfer, à partir de lundi, sur toute la France |
Rem82 | Réactualisation des prévisions Météociel pour chez moi , on passe de 41 à 38 , mais ça reste très chaud ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Minimales à 26° |
pik3 | 36 annoncé maintenant en IDF (92) pour la fin de semaine prochaine. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 06-07-2022 à 19:11:37 ![]() ![]() |
Rem82 |
|
Spiderkat |
wurst | On imagine le pire et en faite la réalité va bien au delà
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Skopos |
|
Spiderkat |
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.meteoblue.com/fr/meteo/ [...] ce_2972191
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wurst |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | perso, c'est plus 23-24 la nuit que j'arrive plus à dormir --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
Saint Quentin | Ça va chauffer en juillet à Saint Quentin :
--------------- Designed for IE6. Vaugneray 69670 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
tu le sais pas encore, mais tu es déjà mort, dsl de te l'annoncer si brutalement c'est pour ça que tu ne ressens pas la chaleur Message édité par Moihey le 06-07-2022 à 21:18:55 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nakata frog game |
|
Spiderkat |
Mais ça ne veut absolument rien dire sans connaître l'humidex. Ce n'est pourtant pas faute de te le répéter.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-07-2022 à 00:12:25 |
wurst |
|
Spiderkat |
Tu as oublié de spécifier que c'est durant la nuit qu'ils sont morts tous ces vieux. |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-07-2022 à 00:30:11 |
Tuxerman12 | Putain, ça a encore changé : https://www.meteociel.fr/tendances/ [...] sement.htm |
wurst | On est parti sur plus de 10 jours et on va surement atteindre une alerte rouge dans le sud est. Cet été va être inédit dans l'horreur. |
gsi spirit |
|
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
wurst |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |