| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 09:21:11 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
d750 |
|
Perfector Memento mori | ça n'a aussi aucun sens de comparer à des "normales" d'il y a 50 ans car le climat évolue Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-07-2022 à 10:06:20 --------------- Randos |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Skopos |
|
Perfector Memento mori | Définissez ce qu'est une "normale" alors : une température de référence d'il y a 15 ans ? 30 ans ? 50 ans ? Pourquoi pas le moyen âge (si on avait des mesures fiables à cette époque) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 05-07-2022 à 10:21:06 --------------- Randos |
d750 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Grubnatz me name is potato | Je pense qu'on devrait prendre les normales de la dernière ère glaciaire pour satisfaire les froidistes du topic |
Publicité | Posté le 05-07-2022 à 10:52:37 ![]() ![]() |
d750 |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 05-07-2022 à 11:24:20 |
Grubnatz me name is potato |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 05-07-2022 à 11:24:59 |
|
wurst |
|
Et 10% d'une conso déjà énorme pour un truc parfaitement superflu, ça montre bien le foutage de gueule |
Perfector Memento mori | Le climat de la France en 2022 n'est pas celui de 1982, il faut accepter qu'il y aura moins de neige en plaine et en moyenne montagne, et des étés plus chauds qu'"avant". Message édité par Perfector le 05-07-2022 à 11:41:02 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Tu surchauffes, mets la clim Message édité par Tuxerman12 le 05-07-2022 à 11:39:51 |
Skopos |
|
wurst |
|
Perfector Memento mori |
ça ressemble à une sorte de déni que le climat a changé Message édité par Perfector le 05-07-2022 à 11:43:30 --------------- Randos |
Skopos | Ceci dit avec des normales en hausse les seuils de canicule devraient être revu à la hausse également, ça serait logique... c'est le cas ? |
wurst |
|
Skopos |
|
wurst | Netatmo est surement optimiste (mon thermostat connecté)
|
kremlin biceps Ouais ! | Exact, c’est le bel été là, il fait beau en journée et plus frais le soir.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
cd5 / g r e w t |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
wurst | Moi je vois surtout une semaine à plus de 35°C à partir de mardi prochain et encore les prévisions s'arrêtent là, çà continuera surement au delà ... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 05-07-2022 à 17:58:30 |
poutrella Contributeur net | Ca augmente semaine pro --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |