| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 19:49:42 ![]() ![]() |
Skopos | Grelons taille balle de ping-pong sur Bordeaux Message édité par Skopos le 20-06-2022 à 21:57:53 |
canardeur | Du vent et presque frais ce soir... Enfin. |
Spiderkat | Aujourd'hui il fait 38°C mais avec le ressenti ça donne... rien de plus en fait. Ça n'existe pas dans le sud votre truc. |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Tuxerman12 |
|
wurst | Enfin un peu de pluie |
wurst | Grosse alerte orages violents ce soir, j'espère pas trop de dégâts par contre ça va calmer la fête de la musique ce soir Message édité par wurst le 21-06-2022 à 11:32:32 |
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 11:16:56 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
wurst |
|
Space Profil: Maux des rateurs | bordel j'avais des tablettes de chocolat Milka tendre au lait , j'aurai du les stocker au frigo , avec les températures c'est devenu tout mou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Skopos |
Message édité par Skopos le 21-06-2022 à 13:17:11 |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 21-06-2022 à 13:28:19 |
Space Profil: Maux des rateurs |
je stocke jamais les tablettes de chocolat au frigo mais habituellement je prends plus des tablettes Crunch ou autres, première fois que je prenais du Milka tendre Message édité par Space le 21-06-2022 à 13:31:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Smelly Jelly Drive |
|
|
nakata frog game |
|
Tuxerman12 |
|
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt | C’est l’été ! Le plus beau jour de l’année pour SmellyJelly --------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
|
Cela dépend en effet de la pate à tartiner --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ress p |
|
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
De la pate à tartiner bio Message édité par Space le 21-06-2022 à 14:36:53 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Perfector Memento mori |
Exactement. Message édité par Perfector le 21-06-2022 à 14:51:27 --------------- Randos |
nakata frog game |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |