| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:51:42 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rem82 |
Pour Juillet je te l'accorde car on à eu 13 jours consécutifs avec maxi inférieur à 25°C ! Message cité 1 fois Message édité par Rem82 le 21-08-2012 à 19:56:47 |
Luffybomber |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Luffybomber |
|
Luffybomber |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 20:06:54 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | T'aurais pu offrir un verre... bien frais... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Luffybomber | Et tu aurais eu droit au ventilo, la classe |
latoucheF7duclavier | La technique secrète |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je croyais que c'était aujourd'hui... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sweetiiiie | bon, ça pète quand là ? j'en peux plus --------------- Et si le ciel était vide... |
latoucheF7duclavier | Bon là on a trop chaud, que fait on dans la 106?!
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 20:49:19 ![]() J'ai pété des records chez moi.
|
kaymi |
castormalin 上手くなりたい | J'ai sorti ma salade 10 minutes avant de dîner pour qu'elle soit à température : j'ai l'impression de bouffer de la salade tiède --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kaymi |
|
castormalin 上手くなりたい | Elle est sublimaÿ mais tiède --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | glace spéculoos/caramel Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 21-08-2012 à 21:15:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Luffybomber |
|
barnabe |
kida | On sent que l'on a changé de masse d'air sur Paris, ce petit courant d'air frais Message cité 1 fois Message édité par kida le 21-08-2012 à 22:04:12 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2012 à 22:06:33 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il fait frais dehors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Rem82 | 28°C chez moi (Exterieur Message édité par Rem82 le 21-08-2012 à 22:31:38 |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Luffybomber | Parlez pour vous les nordistes, ici il fait encore super chaud |
sweetiiiie | il commence à y avoir un vent un peu plus frais --------------- Et si le ciel était vide... |
larmes de heros | En direct de ma chambre, 30 degré |
barnabe |
|
snaluori1 Utinam | J'espère qu'il va grêler, histoire de ne pas avoir rangé la voiture pour rien --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
samix | Après midi au boulot dans la cage à poule de la cliente : 32.6° |
castormalin 上手くなりたい | Il commence à faire bon là --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bulezebu |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | toujours pas une goûte alors que chu en vigilonss orange --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |