vous savez si cette année à calais il y aura une journée avec une température supérieure à 20° ?
merci
Il y a 15 jours, il faisait très chaud dans le nord, et il n'avait pas plu depuis un mois.
Bon, maintenant, il faudrait que ça s'arrête
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
kida
Posté le 08-06-2022 à 10:58:31
Dans le val d'oise 6ème jours de pluie consécutif (~40mm).
Mais honnêtement, même si hier j'ai été douché le temps d'amener les enfants à l'école, je ne râle pas. On est vraiment en déficit hydro et le jardin en profite avant l'été.
Je préfère me baser sur des valeurs réelles que des impressions. La perturbation a été homogène sur une grande partie de la France. 17MM à Nantes, 13MM à Paris. 14.5MM à Amboise et Joué les Tours dans le 37 toujours... Donc même au centre ville de Tours, c'est 15 mm
---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
Les prévisions météo qui se dégonflent déjà, plus rien au-dessus de 25°C à part samedi
Et voilà plus rien au-dessus de 25°C maintenant dans la semaine à venir Ces promesses d'été qui font invariablement pshit, je sens qu'on va pas avoir une seule grosse chaleur
Et voilà plus rien au-dessus de 25°C maintenant dans la semaine à venir Ces promesses d'été qui font invariablement pshit, je sens qu'on va pas avoir une seule grosse chaleur
Mais vous habitez en Finlande? On va avoir 31°C Dimanche ici