| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Spiderkat | Reprise du message précédent :
Bah si, il l'est puisque ciel nuageux ≠ ciel couvert/gris. |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 21:46:53 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Rem82 | Retour du vent d'Autan aujourd'hui... maxi de 20°C ! |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Belle luminosité aujourd'hui, ca sent l'été. |
Rem82 | On frôlait les 30°C par effet de foehn dans certains coins des Pyrénées-Atlantiques !
Message édité par Rem82 le 12-04-2022 à 01:30:45 |
wurst | Çà y est, le chauffage ne se déclenche même plus en fin de nuit, 22°C cet après midi, c'est le début des grandes chaleurs Message cité 2 fois Message édité par wurst le 15-04-2022 à 07:05:04 |
Tuxerman12 | Achète du Coca Sinon oué, j'attendais une transition moi, pas passer de 0 à 20° direct, je suis pas prêt ! Message édité par Tuxerman12 le 15-04-2022 à 07:18:26 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 15-04-2022 à 08:01:58 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
skylight Made in France. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Perfector Memento mori | VTT en short/tee shirt à 19H hier, des airs de fin mai Message édité par Perfector le 15-04-2022 à 10:05:18 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Grubnatz me name is potato | commence enfin à faire bon, on est bien partis pour être enfin débarrassés de cet hiver interminable |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | 20° au lever du jour, c'est pas la définition wurstesque de la nuit tropicale ?
|
wurst |
|
canardeur |
Tu es potentiellement en danger de mort présentement. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | L'oranger en fleur, comment ça sent trop bon |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 16-04-2022 à 10:09:08 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
|
wurst |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Les météorologues, c'est pas les mecs qui arrivent pas à prévoir le temps à 3 jours ? Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 16-04-2022 à 10:39:01 |
wurst |
|
Spiderkat |
C'est normal dans ta chambre de bonne puisque dès le moindre rayon de soleil ça tourne en un sauna. |
wurst |
|
Spiderkat |
C'est parce que ce que tu as écrit ressemble de beaucoup à notre Smelly boy. Message édité par Spiderkat le 16-04-2022 à 17:05:52 |
wurst | Sinon j'ai mis la clim en marche pour vérifier que tout est prêt pour l'enfer.
|
Rem82 | Premiers 25°C aujourd'hui ici... ça y est ça commence à chauffer ... |
Grubnatz me name is potato |
|
wurst |
|
kida | +1,3°c sur la moyenne nationale
Message cité 1 fois Message édité par kida le 16-04-2022 à 20:19:13 --------------- .::| Feedback |::. |
niku conomie conomie la team | Vous vivez où il fait 5 degré ici |
wurst |
|
canardeur |
Vent d'Est à fond depuis hier ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |