Ils prévoient 30 cm de neige sur la capitale sur certaines appli ou quoi?
J'ai l'impression que demain tout le monde veut utiliser le motif "il y a trop de neige pour venir" pour se mettre en TT.
Citation :
Sur les départements placés en vigilance jaune pour le paramètre « neige » il pourra floconner, les sols pourront être blanchis, mais les quantités attendues ne poseront pas de difficultés notables. C’est le cas en particulier pour la région parisienne.
Alors au boulot les feignasses de parigots
nakata
frog game
Posté le 01-04-2022 à 06:43:13
Ici pas de température supérieure à 15°C avant une bonne semaine
wurst
Posté le 01-04-2022 à 07:03:42
Rien du tout comme prévu, une bouillie mi liquide mi neige qui tombe à peine et il ne gèle pas. Bref une journée normale
Y'a une semaine j'étais en marcel dans mon terrain, aujourd'hui je suis obligé remettre un giletdamart, pull à col roulé et parka.
Delta de 20° en 7 jours.
Ah oui et en plus c'est le jour où il faut subir les blagues pénibles des gros lourds au boulot Et faire semblant de pas s'en rendre compte quand les enfants te collent des merdes en papier sur le dos
En haut des collines c'est un peu blanc, mais rien en plaine
Paris a eu chaud. Tes éventuels malheureux huit voisins de souplexe échappent aux hurlements devant la TV et les collègues de la startup de community management aux innovations orthographiques incessantes
Le petit âge glaciaire est une période climatique froide principalement localisée sur l'Atlantique nord ayant approximativement eu lieu entre le début du XIVᵉ et la fin du XIXᵉ siècle. Elle est caractérisée par une série d'hivers longs et froids