| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 16:01:02 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kremlin biceps Ouais ! | Bof. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Smelly Jelly Drive |
|
varlocke |
gars_lent Pas rapide | 17°, il commence à faire chaud --------------- Porte bien son pseudo. |
d750 |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C'est quoi le délire avec le soir ? |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 16:41:17 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Se situer juste en dessous du cercle polaire ça aide un peu aussi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-03-2022 à 17:16:39 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive | Ça me rappelle une canicule pendant laquelle j'avais regardé la série Trapped. |
n-ico |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Spiderkat |
Tu parles de l'époque où les gens utilisaient encore des bougies pour s'éclairer ?
|
wurst | Début de la chaleur mercredi avec 19°C avec bientôt le retour de l'humidex ...mais avec cette sécheresse il ne devrait pas être très haut |
kida |
Message cité 5 fois Message édité par kida le 14-03-2022 à 17:57:53 --------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
canardeur |
Il va faire bon quoi, à peine de quoi retirer le pull. |
Perfector Memento mori |
wurst |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 14-03-2022 à 18:17:06 --------------- Randos |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori | Pour l'astronomie rien ne vaut les déserts secs, et si possible en altitude, genre Atacama. Message édité par Perfector le 14-03-2022 à 18:23:44 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
Spiderkat |
C'est mignon mais pas vraiment possible. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Spiderkat |
C'est mieux. Tu pourras parler de chaleur lorsque vous aurez de nouveau 30-40°C et ses 90% d'humidité habituelle. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
varlocke |
wurst |
varlocke |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Smelly Jelly Drive | Ah tiens je me demandais ce que c'était que cette poussière orange qui recouvrait mes vélux au lever du jour : https://www.francebleu.fr/infos/ins [...] 1647327864 |
nakata frog game |
Perfector Memento mori | Mi mars et mon jardin a rarement été aussi sec à cette période Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-03-2022 à 09:51:16 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |