| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 08:10:29 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
Rem82 | 12°C ce matin et 14°C maintenant malgré un ciel couvert ... une douceur digne d'une mi-Avril ! |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 15:34:00 ![]()
|
nakata frog game |
|
Eberhart Daily Driver | Hier il me semblait bien qu'il avait fait un poil chaud dans le Var pour un mois de février --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
orvalon |
|
wurst | 19°C cet après midi, on va ranger les manteaux Message édité par wurst le 18-02-2022 à 08:59:35 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça souffle --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 11:34:48 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Smelly Jelly Drive |
Perfector Memento mori | A part les allergies au pollen je vois pas beaucoup d'inconvénients au printemps : - Journées longues mais pas trop Mais ces dernières années on les a connu un peu trop humides ou chauds à mon goût. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-02-2022 à 11:59:10 --------------- Randos |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | deux moustiques hier soir (banlieue lyonnaise) |
Skopos | Bonne chance les nordistes |
Smelly Jelly Drive |
|
varlocke |
Smelly Jelly Drive |
Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 18-02-2022 à 13:52:49 |
varlocke |
d750 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
|
Skopos |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
nakata frog game |
|
niku conomie conomie la team | ca fait 10 jours qu'il y a un putain de vent de ses morts ici à calais ca s'arrete quand la
|
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 20-02-2022 à 21:47:57 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
varlocke |
niku conomie conomie la team | le vent de ses morts etait retombé ce matin, donc il a flotté pendant ce temps, là ca ressoufle de ses morts quelle region de merde |
Faluja Désanusseur de moules | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 23-02-2022 à 18:19:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nakata frog game |
|
Spiderkat |
Le clim à deux tuyaux est "mieux" et si tu veux isoler celui qui extrait l'air, tu peux toujours utiliser l'isolation d'un flexible HVAC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |