| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 12:18:11 ![]() ![]() |
kremlin biceps Ouais ! | Ici, après la pluie, le beau temps.
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
kremlin biceps Ouais ! | Ben voyons ! --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Rem82 | Aujourd'hui retour de la pluie et dans la foulée retour du soleil avant qu'il ne se couche ! |
Perfector Memento mori | Gros vent depuis hier matin, dans la soirée c'était tempêtueux, les rafales dépassaient les 100Km/h je pense. Et presque 200 au sommet du Ventoux (ressenti -20) : https://www.laprovence.com/actu/en- [...] ntoux.html Ma nouvelle cloture posée cet été avec brise vue n'a pas bronché, on a bien fait de planter profond les poteaux Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-02-2022 à 09:55:58 --------------- Randos |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Idem ici, 120-140 toute la nuit. Pas de dégâts, c'est quand même pas une tempête mais ça décoiffe |
Rem82 | Matinée douce avec pas moins de 8°C , ça faisait un bail ! |
wurst | Oui l'hiver est fini, mais on est bien là, un pull léger, le manteau ouvert, le bonnet et les gants au placard, 10°C c'est la bonne température pour le corps humain. |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 16:09:39 ![]() ![]() |
canardeur | Y'aura pas eu d'hiver encore... Ça s'annonce doux jusqu'à au moins mi février là... Pi après on ira doucement sur le printemps... Moche |
nakata frog game | Ouais enfin demain soir il fait 2 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ils ont jamais arrêté les moustiques |
Rem82 | Il doit y avoir un sacré effet de Foehn pour avoir du quasi 25°C au centre des Pyrénées-Orientales ! Message édité par Rem82 le 02-02-2022 à 17:34:17 |
Smelly Jelly Drive |
|
canardeur | Mon chien se ramène avec des tiques en plein mois de janvier, ça va être top en été |
Rem82 | Brouillard ce matin ici. Il est timide le soleil encore ! |
Skopos |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je ne sais pas où tout le monde habite, ici, sur HFR, mais...sur Angers, je pense que le taux d'ensoleillement est vraiment à la ramasse, depuis 2 mois...c'est dingue, on n'a aucun hiver sec et froid, on a cette couverture nuageuse, pas assez humide pour qu'il neige, mais assez pour te faire déprimer et ça dure...et aussi bien froid...c'est HYPER GRIS...tout le temps, en fait...lol
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 05-02-2022 à 01:53:54 |
LePcFou Delinquant textuel | Super temps en ce moment
--------------- Il est important de ne pas donner de pouvoir aux gens stupides |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Smelly Jelly Drive | La bleuaille présentement à Tours, zéro nuage. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 05-02-2022 à 22:19:50 |
Tuxerman12 | On est en février, pas en juillet ... |
Spiderkat | Tout à fait. En juillet il fait 30-35°C alors qu'en février il ne fait que 20-25°C. |
Tuxerman12 | Ici il fait 5 |
Spiderkat |
Tuxerman12 | Ranafout, moi j'ai de la bière au frigo |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
wurst | Need de la pluie, c'est sec ici, heureusement que la végétation a pas encore démarrée sinon faudrait déjà arroser |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ça fait un mois qu’il y a pas eu un nuage ni une goutte, obligé d’arroser depuis 15 jours |
Tuxerman12 | Soleil de plomb là, j'ai coupé le chauffage Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-02-2022 à 12:46:49 |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Spiderkat | Cette semaine ici petite vague de chaleur, on a droit à des températures de 30°C et au-dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |