| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 10:00:57 ![]() ![]() |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Smelly Jelly Drive | Ça caille aujourd'hui à Tours. |
latoucheF7duclavier | Ca fait tellement du bien ce temps. Les joues roses pleines de vie quand on a froid. |
wurst | Les paysages des collines enneigées sont magnifique |
Rem82 | Ici quelques flocons entre 9h et 10h qui se sont vite transformées en pluie... et cet après-midi pas plus de 4°C ... c'est l'hiver ! |
Skopos | J'aime po la neige |
Smelly Jelly Drive |
|
Perfector Memento mori | Du slush comme disent les Québecois. Quand ça devient marronasse avec la pollution des voitures c'est moins féérique Message édité par Perfector le 29-11-2021 à 18:00:33 --------------- Randos |
Rem82 | Ca caille ce soir ici , -2°C à 23h ! |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 23:18:12 ![]() ![]() |
Spiderkat | Vous vivez tous à la montagne pour avoir des températures négatives au mois de novembre !? |
Rem82 | Non moi je vis en plaine à juste 100m d'altitude ! |
Grubnatz me name is potato | Non mais WTF il fait 3° c'est quoi ce bordel ? Si j'avais voulu des températures polaires je serais aller vivre en Norvège pas dans le sud. |
Spiderkat | Tu vis dans le mauvais sud. |
Skopos | Ca pique bien ce matin |
Perfector Memento mori |
Le sud de la France c'est pas la Floride hein : les gelées sont courantes l'hiver, et les petites chutes de neige c'est pas si rare non plus (en général ça fond à midi). D'ailleurs il a (un petit peu) neigé en plaine à 25Km au nord de chez moi il y a 3 jours. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 30-11-2021 à 09:20:25 --------------- Randos |
Grubnatz me name is potato | L'hiver c'est dans un mois |
Smelly Jelly Drive |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Perfector Memento mori |
Oui, avec le coup de froid habituel de fin novembre/début décembre, puis le radoucissement à Noël et le vrai froid en janvier
Ne pas faire lire ça à un Montréalais Message édité par Perfector le 30-11-2021 à 11:26:31 --------------- Randos |
Skopos | Bordel il faisait -3/4° au levé mais après il y avait un beau soleil... et maintenant une putain de brume dont on distingue à peine le soleil Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 30-11-2021 à 12:00:31 |
Smelly Jelly Drive |
|
Rem82 | -3°C ce matin avec du brouillard qui ne se dissipe toujours pas et il fait 0°C maintenant ! |
Skopos |
Spiderkat |
Pourtant ça y ressemble bien.
|
Perfector Memento mori | Pas du tout selon la classification de Köppen des climats : Climat méditerranéen vs subtropical humide, voire tropical. J'apprends d'ailleurs que Toulouse et Grenoble sont considérées comme des ilots subtropicaux humides au niveau du climat Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-11-2021 à 15:59:42 --------------- Randos |
Spiderkat |
C'est bien ballot parce que je ne parlais pas du climat mais seulement des températures négatives qui elles existent bien en Floride, dans le nord plus précisément.
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | - 8 ce matin au réveil, ça piquotte un peu. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Rem82 | Le brouillard ne s'est pas dissipé de la journée , résultat : pas plus de 2°C au meilleur de la journée ! Pas loin des records de froid pour un mois de Novembre ! |
carlos rey détail de l'histoire |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | j'ai froid aux pieds --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2021 à 19:18:34 ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Spiderkat |
Rem82 |
loupie94 |
|
Spiderkat |
Déjà isoler du sol la plante des pieds surtout si celui-ci est froid, en portant des trucs avec une semelle épaisse genre sandale de piscine. Et puis pour les deux paires de chaussettes, la première fine moulante et la deuxième plus épaisse non moulante. Et si avec tout ça tu as toujours les pieds froids/gelés, je pense qu'il faut amputer.
Ressenti ou pas ? |
loupie94 |
|
Spiderkat |
C'est comme ça que je ferais également si j'avais les températures polaires que tu as. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |