C'est moins pire que les gens qui mettent déjà le chauffage et qui l’arrêteront pas avant Mai. Cette année j'ai mis le déclenchement à 16°C in, donc çà devrait aller jusqu'à mi Novembre facile
Purée oui ! 25° et 100% d'humidité, j'ai marché un peu j'étais pas bien
wurst
Posté le 15-09-2021 à 07:10:12
Nuit quasi tropicale ici, 18,5°C de minimum, un peu de pluie mais rien de significatif, on a encore une chance aujourd'hui et demain avant le retour de la sécheresse et du soleil
niku
conomie conomie la team
Posté le 15-09-2021 à 08:59:45
Tropicale a 18 ?
T’es gras comme un cochon ? A 18 j’ai froid
Tuxerman12
Posté le 15-09-2021 à 10:05:56
Oué nuit tropicale, la vraie c'est 25+ humide. En métropole ils parlent de nuit tropicale quand ça ne descend pas en dessous de 20
avec ce qu'on s'est pris dans la gueule hier, vous pouvez la fermer
C'est clair que se plaindre de qq gouttes quand d'autres viennent de prendre des seaux
Sinon hier aussi, ça a été logiquement occulté par l'actualité Gardoise, dans le 47 il y encore eu une petite tornade (en plus des pluies violentes) - j'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus de ces merdes aussi
Personne ne parle de nuit tropicale en France à part wurst et quelques site météo poubelle
" Une journée est estivale si sa température maximale est supérieure à 25°C et une nuit est dite tropicale si sa température minimale ne descend pas en dessous de 20°C."
" Une journée est estivale si sa température maximale est supérieure à 25°C et une nuit est dite tropicale si sa température minimale ne descend pas en dessous de 20°C."
on est toujours pas en dessous de 20°C, peut-être mi octobre mais l'été indien n'en finit pas d'agoniser et j'ai remis la clim
Tu veux dire la pompe à chaleur sponsorisée par mes impôts à laquelle tu as fait remettre un programme clim car d'origine elle ne fait que de la chaleur en hiver ?
Tu veux dire la pompe à chaleur sponsorisée par mes impôts à laquelle tu as fait remettre un programme clim car d'origine elle ne fait que de la chaleur en hiver ?
Ah oui quand on doit sortir la pluie c'est un peu pénible. Mais ça reste quand même bien mieux que le soleil, le top étant un ciel très gris et très nuageux.