| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
carlos rey détail de l'histoire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 20:20:11 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | ah bah c'est sûr que dans le btp on s'invente pas du ressenti ou je ne sais quelle connerie pour ne pas aller travailler dès qu'il fait 30° |
Tuxerman12 |
Smelly Jelly Drive |
canardeur |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | orages demain, enfin, c'était aussi prévu samedi dernier, puis disparu tout juste 24h avant --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 21:21:21 ![]() ![]() |
Skopos |
J'ai passé une dizaine d'année dans la construction bois (MOB et bois massif, charpente/couverture, terrasses). L'humidex on s'en fout en fait, c'est une donnée trop parcellaire, incomplète quand il s'agit d'estimer le risque de coup de chaud et elle ne donne quasiment aucune information pratique pour l'organisation d'un chantier. Le vent, le gel, la pluie éventuellement peuvent remettre en cause ton planning car ils peuvent rendre des opérations impossibles, dangereuses ou techniquement impropre. Ca n'empeche pas d'essayer de se préserver et de se faciliter la vie. T'as pas l'air de vouloir comprendre que l'humidex seul ne peux pas suffire pour estimer le risque de coup de chaud. Donc là ma petite session de tonte avec l'humidex de 43, avec une légère brise bienvenue et à l'ombre de la forêt à cette heure ( Message édité par Skopos le 08-09-2021 à 01:37:04 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2021 à 08:14:06 ![]() Joli spectacle son et lumière cette nuit, du coup on a perdu 7 degrés par rapport à hier matin. |
varlocke | Même si on me payait je n'irais pas vivre en Bretagne. --------------- Trump, homme de l'année. |
Smelly Jelly Drive | 23,3 °C au minimum chez moi, tout à l'heure, 1,8 °C de plus qu'hier. |
Tuxerman12 | 26 |
Smelly Jelly Drive |
Rem82 | Ici aussi ! |
Altered Prix public conseillé | sacré mois de merde ce septembre.
|
Smelly Jelly Drive | Ouais pour le moment c'est vraiment pas terrible mais on est à peine au 2e quart du mois, on va voir la suite. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
wurst | Toujours 30°C ici et à peine 3 gouttes prévue, c'est assez dingue ces changements de température sans aucune pluie, la sécheresse est assez exceptionnelle là ... |
Skopos | La cellule est un peu à l'ouest de Tours.
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.meteociel.fr/observatio [...] 5&zoom=1.2 je sens qu'on va rien avoir ici Message édité par Moihey le 08-09-2021 à 16:54:17 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Skopos | Regarde sur le radarZoomHD |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mouais, ça va contourner Tours, comme 95% du temps --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tuxerman12 | Fin de boucherie ce soir ici, nuages, pluie et températures vivables prévues |
Skopos | Moi je vois bien de gros cumulo-nimbus se former de ma fenêtre mais ils sont 40 bornes à l'est |
Smelly Jelly Drive | |
canardeur | Déluge à Tours mais au final je suppose que pour nos forumeurs présents sur place ça sera encore pire car humidex ultra ressenti létal à cause de la pluie tout ça.. ? |
Rem82 | Pas d'orage pour l'instant ici ... |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Tuxerman12 | Pitin, mon assureur vient de m'envoyer une "alerte orages violents, planque ta bagnole !!!" Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-09-2021 à 18:58:02 |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |