[TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ...
wurst
Posté le 03-09-2021 à 19:42:48
Reprise du message précédent : Chaque jour qui passe, les prévisions montrent une chaleur qui perdure de plus en plus longtemps et la sécheresse qui s'installe, c'est vraiment déprimant
Chaque jour qui passe, les prévisions montrent une chaleur qui perdure de plus en plus longtemps et la sécheresse qui s'installe, c'est vraiment déprimant
Jusqu'à 28° dehors, et ça continue en pire jusqu'à perte de vue Je me console en me disant qu'on perd 5 minutes de soleil par jour Enfin, y en a qui en ont profité pour sortir encore un peu les tenues légères Primark
Jusqu'à 28° dehors, et ça continue en pire jusqu'à perte de vue Je me console en me disant qu'on perd 5 minutes de soleil par jour Enfin, y en a qui en ont profité pour sortir encore un peu les tenues légères Primark
C'est quoi des " tenues légères Primark ?"
C4ests surtout le Primark que ej comprends pas ^^
Tuxerman12
Posté le 04-09-2021 à 01:35:51
C'est un magasin de vêtements.
teiris
Delenda Carthago
Posté le 04-09-2021 à 02:24:41
C'est quoi ce temps de merde moi je croyais en avoir fini avec ça cette année.
10/27 prévu toute la semaine sans un nuage, révolte
---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 04-09-2021 à 07:17:07
Tu es du nord et tu dis « dans le ch’nord » ?
---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
Publicité
Posté le 04-09-2021 à 07:17:07
niku
conomie conomie la team
Posté le 04-09-2021 à 07:46:06
Une journée sans pluie en Bretagne pour moi c’est une première mais bon 22 degrés c’est léger heureusement peu de vent mais toujours mieux que dans le cercle polaire ou je vis
En revanche je sais pas ce que les parisiens trouve à la Bretagne mais c’est franchement quelconque vivement qu’on puisse revoyager normalement pour aller chercher le soleil et la chaleur ou ils se trouvent
Une journée sans pluie en Bretagne pour moi c’est une première mais bon 22 degrés c’est léger heureusement peu de vent mais toujours mieux que dans le cercle polaire ou je vis
En revanche je sais pas ce que les parisiens trouve à la Bretagne mais c’est franchement quelconque vivement qu’on puisse revoyager normalement pour aller chercher le soleil et la chaleur ou ils se trouvent
Ton véhicule ne te permet pas de faire plus de 100km ?
Même les minimales ne suffisent plus à rafraichir, 17°C au plus bas dehors, j'arrive pas à faire descendre sous les 20.5°C dedans et il va falloir à nouveau s'enfermer. Et dans les salles de classe, j'ose pas imaginer l'horreur avec les masques
Ce gros troll du soleil n'empêche, avoir attendu le 1er septembre pour nous en mettre plein la gueule.
Ce gros troll du soleil n'empêche, avoir attendu le 1er septembre pour nous en mettre plein la gueule.
On a eut très chaud en juin et mi Aout aussi, mais oui ce faux espoir avec les prévisions qui annonçaient du 25°C max et de la pluie et comme d'habitude on aura sécheresse canicule et désolation
Même les minimales ne suffisent plus à rafraichir, 17°C au plus bas dehors, j'arrive pas à faire descendre sous les 20.5°C dedans et il va falloir à nouveau s'enfermer. Et dans les salles de classe, j'ose pas imaginer l'horreur avec les masques
Un boulot qui ne bouge pas du tout ça ira je pense.
tu sais que la rentrée c'était jeudi ou tu as oublié ?
Mais putain, pile quand je voulais reprendre les TEC, vas y 30°+masque+heure de pointe Je préfère encore me taper 1h de bouchon pendant 1 semaine mais au frais.
Profil supprimé
Posté le 04-09-2021 à 14:38:19
Pffff, iféloure.
Tuxerman12
Posté le 04-09-2021 à 15:06:51
Tournée généraaaaaleeeeee !!!
Profil supprimé
Posté le 04-09-2021 à 15:53:08
Merci.
wurst
Posté le 04-09-2021 à 16:07:29
Obligé de remettre la clim, 27°C ressenti 35°C c'est plus tenable