| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 12:34:12 ![]() ![]() |
djrzoul |
|
canardeur |
Pourri car y'a flotté des litres et des litres quasi tous les jours faut dire... |
tuxerman12 | Ici c'est descendu sous les 23 in, j'ai froid |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
canardeur |
C'est pas une raison pour picoler |
tuxerman12 |
Perfector Memento mori | En tout cas les moustiques sont bien encore là Message édité par Perfector le 01-09-2021 à 16:05:00 --------------- Randos |
wurst |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 16:08:52 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
tuxerman12 | 20° venteux, pas top pour bouffer en terrasse, j'aurais du écouter maman et me planquer dans un snack fermé |
+ bender + Quadriceps impériaux |
Grubnatz me name is potato |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | Je suis poli |
Spiderkat | Donc il faut lire maintenant "venir nous les caser" au lieu de "venir nous les casser". |
Rem82 | Il y a plu quelques gouttes de rien du tout vers 19h30 et il fait encore 24°C ... |
D_omi sourit | Ce soir, j'ai remis des chaussettes --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tuxerman12 | Télétravail en t-shirt depuis lundi, finie la saison du string |
Smelly Jelly Drive | 17,2 °C présentement chez moi. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 10:16:42 ![]() Super météo dans mon coin, ça sent l'automne |
Exocet911 |
|
canardeur |
Exocet911 |
wurst | Heureusement que les nuits sont fraîches par que ça tape dehors. A la limite de remettre la clim, foutu été qui veux pas mourir |
caf95 | La semaine de pluie annoncée qui se transforme en semaine d'été normal |
Skopos | J'ai bien eu une petite averse mais le gros passe plus au sud de la Gironde, sur les Landes... |
canardeur |
Peut on mourir sans être né ? Message édité par canardeur le 02-09-2021 à 14:21:09 |
carlos rey détail de l'histoire |
|
latoucheF7duclavier |
Perfector Memento mori | Vous vous débarrasserez pas de lui comme ça Message édité par Perfector le 02-09-2021 à 15:47:33 --------------- Randos |
carlos rey détail de l'histoire | +1
|
Perfector Memento mori |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |