| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 08:36:52 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
wurst |
|
carlos rey détail de l'histoire | à 24° tu as plutôt intérêt à la conserver ta chaleur |
Faluja Désanusseur de moules | L'humidex est une valeure d'un indice, pas une correspondance du ressenti en degré, l'erreur est commune car les chiffres sont proches.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Indice_humidex Échelle humidex : moins de 30, aucun inconfort ; 30 à 39, un certain inconfort ; au-dessus de 40, beaucoup d'inconfort ; au-dessus de 45, il y a danger : un coup de chaleur est probable ; au-dessus de 54, un coup de chaleur est imminent. Message édité par Faluja le 15-08-2021 à 10:44:00 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Il serait temps que t'apprennes à faire une recherche, ça m'a pris 2 minutes pour trouver ce qu'est l'humidex sur Wikipedia où il est expliqué que ce n'est pas une température équivalente ressenti, no offense --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
canardeur | Et un calcul mathématique pour un "ressenti" y'a rien qui les choque nos chaleur sensible |
D_omi sourit | C'est la chaleur qui vous met sur les nerfs ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 15-08-2021 à 11:27:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Non, juste quand on se fout de la gueule des autres alors qu'on est soit même dans l'erreur le retour de bâton est proportionnel --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wurst |
Message édité par wurst le 15-08-2021 à 11:37:04 |
Perfector Memento mori | Hier soir je suis monté à 1500m d'altitude pour observer les étoiles. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-08-2021 à 12:27:22 --------------- Randos |
alffir | Drap --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Skopos |
|
Grubnatz me name is potato |
tuxerman12 |
tuxerman12 |
|
canardeur |
Profite.
Fin de la recrée |
tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
Il fera moins chaud en ressenti c'est certain Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 15-08-2021 à 13:52:15 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
wurst |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Grubnatz me name is potato |
|
canardeur |
Et du danger de mort subite. 3 jours pénible de Toussaint prévus ici de lundi à mercredi avec à peine 20 degrés et ensuite ça repart pour du 26 à 27 max qui seront tout à fait agréable |
Perfector Memento mori |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
niku viaggiando controvento | premier week end de beau temps ici
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
Perfector Memento mori | Les massifs vont être interdits d'accès, mais ça va pas empêcher un teubé de jeter un mégot sur le bord de route --------------- Randos |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 15-08-2021 à 15:14:26 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
carlos rey détail de l'histoire | faut être sérieux, personne parle de chaleur quand il fait 25° |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tuxerman12 |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |