Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mastercard / Visa USA en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mastercard / Visa USA en ligne

n°32821574
teiris
Delenda Carthago
Posté le 01-01-2013 à 23:07:48  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
A priori pas de sujet semblable et ben pour le moment mes recherches n'ont pas été extraordinaires.
 
Je veux commander sur un site US mais le problème est qu'il ne livre qu'aux USA. Donc la réception physique du paquet, pas de problème, il y a plein de service en ligne qui redirige vers la France.
 
Par contre le site ne veux pas de ma carte bancaire, une mastercard, avec laquelle j'ai déjà commandé sur amazon.us par exemple, mais (et je ne le savais pas qu'il y avait une différence) le site n'accepte que les visa ou mastercard américaine, et aucun autre moyen de paiement possible. Moi je me fais jeter directement, j'ai essayé avec une prépayée de ma banque ou le numéro direct et ça me rejette (instantanément), ce n'est pas du tout un problème de fond je précise. Leur SAV m'a dit que la seule solution etait une carte prépayée.
 
Le truc c'est qu'à priori on peut pas avoir ça aussi facilement, moi je pensais naïvement aller sur un site, payer avec paypal (ils font eux aussi des mastercard virtuels US mais réservé aux américains) avec une commission et hop un numéro à usage unique d'une carte US. Sauf que voilà à priori il faut être résident US ? Il y a bien sur des site qui propose des cartes prépayés, mais il faut soit être client d'une banque américaine, et même si ce n'est pas le cas, si il faut recharger la carte par une carte bancaire et qui faut qu'elle soit US ça ne m'avance pas beaucoup.
 
Donc voilà si quelqu'un a une solution ...
 
Edit : je précise que le site accepte les cartes mastercard, visa, discover card, diner's club, JCB, delta et visa electron.
 


Message édité par teiris le 01-01-2013 à 23:15:00

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le 01-01-2013 à 23:07:48  profilanswer
 

n°32830979
teiris
Delenda Carthago
Posté le 02-01-2013 à 21:01:45  profilanswer
 

succès limité comme sujet :o

 

J'ai trouvé ça mais c'est un peu pénible, et puis bah je sais pas si on peut avoir une confiance totale la dedans (papiers à fournir) ?

 

Personne ne connait ?


Message édité par teiris le 02-01-2013 à 21:02:42

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mastercard / Visa USA en ligne

 

Sujets relatifs
USA: fusillade dans une école primaire, plus de 20 mortsAcheter stockage de masse sur amazon USA est-ce rentable ?
Loto en ligneouvrir une ligne France Telecom
Frais de douanes USA->France si affaires dans le sac ?Transporteur arceau USA->FR
Bal tragique aux USA : fusillade lors d'une projection cinémaObtenir un visa touriste américain quand on a été illégale avant auxEU
Formulaire de Visa pour Inde quand on est adopté 
Plus de sujets relatifs à : Mastercard / Visa USA en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR