Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Obtenir un visa touriste américain quand on a été illégale avant auxEU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir un visa touriste américain quand on a été illégale avant auxEU

n°31003900
sevtour
Posté le 19-07-2012 à 16:07:28  profilanswer
 

Bonjours
Voila j'ai vécu 10 ans en Californie sans avoir réussis à obtenir une régularisation de mon statut.
Je suis rentrés en France en 2010, j'y suis bien installée avec un CDI.
Avec une copine nous avons planifié d'y aller pendant 3 semaines en vacances.
J'avais tout réservé: billets d'avions, location de voiture, hôtels... malheureusement on me refuse l'entrée aux USA quand j'ai voulu remplir le formulaire ESTA.
J'ai appelé l'ambassade des Etats Unis à Paris, pour prendre un RDV pour un visa touriste.
J'ai le formulaire D 160 à remplir ou je dois dire si j'ai déjà "overstayed in USA" évidemment je vais dire la vérité car c'est la raison pourquoi le ESTA m'a refusée l'entrée.
 
Ma question est: Est ce que quelqu'un sait si j'ai une petite chance d'obtenir un visa à mon entretien en essayant de prouver que je n'ai pas l'intention de rester aux Etats Unis avec à l'appuie une lettre de mon employeur, contrat de travail...aussi extrait de compte pour prouver que financièrement je peux asssurer mon séjour. Ou bien le fait d'être rester illégalement me laisse aucune chance d'obtenir un visa?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 16:07:28  profilanswer
 

n°31005400
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2012 à 17:31:11  answer
 

Personne ne pourra te dire avec certitude, mais ça paraît un peu grillé. Les U.S.A. sont stricts là-dessus, et puis bon, 10 ans en statut illégal c'est pas trois jours hein.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Obtenir un visa touriste américain quand on a été illégale avant auxEU

 

Sujets relatifs
Formulaire de Visa pour Inde quand on est adoptévisa premier
Visa touristique pour la ChineRéfrigérateur américain Haier
Formulaire DS-160 pour le visa américainObtenir un remboursement de Rue du Commerce ?
Occupation illégale de caveFilm américain comédie
Frigo américain LG -> Debit d'eau faible 
Plus de sujets relatifs à : Obtenir un visa touriste américain quand on a été illégale avant auxEU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR