Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Cacher son argent dans la maison, solutions (achetables)

n°19804789
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 10-09-2009 à 17:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zangalou a écrit :

et sinon, elle habite ou ta grand mère ?

C'est moi qui ai demandé en premier ! http://www.tueursenserie.org/IMG/arton11.jpg


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 10-09-2009 à 17:34:12  profilanswer
 

n°19804832
Zangalou
Posté le 10-09-2009 à 17:37:41  profilanswer
 


ouais mais toi on le sait, c'est pas pour l'argent :o

n°19805781
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2009 à 18:54:10  answer
 

Yop ma caille a écrit :


 
HFR  [:clooney8]  
 
Perso en argent "de tous les jours" j'ai rarement plus de 30€ chez moi...


 [:obsydiankenobi:4]

n°19811773
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 11-09-2009 à 10:54:27  profilanswer
 

:pfff: Il peut arriver qu'elle ait jusqu'à un maximum de 1000-2000 euro en liquide, d'après ce qu'elle dit. Ce qui ne constitue pas une somme si énorme si on paie tout ce qu'on peut en liquide il me semble :gratgrat: Ouais bon j'aurais pas du lâcher des chiffres, je dois être déconnecté de la réalité hfr. C'est quoi le smic maintenant...3-4000 euro ? Largement assez pour bien vivre, de quoi se plaindre ? :D


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
n°19816284
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 11-09-2009 à 16:27:01  profilanswer
 

ghilghamesh a écrit :

:pfff: Il peut arriver qu'elle ait jusqu'à un maximum de 1000-2000 euro en liquide, d'après ce qu'elle dit. Ce qui ne constitue pas une somme si énorme si on paie tout ce qu'on peut en liquide il me semble :gratgrat: Ouais bon j'aurais pas du lâcher des chiffres, je dois être déconnecté de la réalité hfr. C'est quoi le smic maintenant...3-4000 euro ? Largement assez pour bien vivre, de quoi se plaindre ? :D


 
 
Quel est l'avantage ? A part flipper pour son argent ?
 


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°19817525
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-09-2009 à 18:25:16  profilanswer
 


 
oué enfin le juste milieu ça existe aussi. Avoir toujours 100, 200€ en liquide c'est une chose, mais 1000, 2000, ça fait déjà pas mal. :D


---------------
Expert en expertises
n°19824738
ghilghames​h
Un amour dans chaque port
Posté le 12-09-2009 à 09:06:52  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


Quel est l'avantage ? A part flipper pour son argent ?


Les avantages...du liquide  :heink: ? Mis à part le côté officiel, à savoir payer au marché, ou des livraisons à domicile, ou les petites courses de proximité (en France profonde les terminaux de CB sont parfois assez rares, étant chers + un paiement par opération; et les chèques mal acceptés), le liquide est en plus bienvenu partout, étant exempté d'impôts  [:ghilghamesh]: pourboires, pots-de-vin en diverses situations de la vie (oui oui en France :D), une marge de négociation n'importe où  :ange: Ok MG flippe, mais bon est-ce qu'il suffit d'éliminer l'objet de la convoitise pour que les gens soient tranquilles et s'aiment les uns les autres bourdel ... :'(  :ange:


---------------
"Une société qui renonce à un peu de liberté pour gagner un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre et perdra les deux."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Moyen de gagner un peu d'argent ..Cherche un site pour transfert d'argent
Livebox et réseau numérique dans la maison...acheter une maison........et la revendre
Avoir de l'argent sans compte prenium possible ?Clip vidéo Gloire et Argent
Ou acheter un lingot d'argent physique 1Kg ?Mon plateau est il en argent ? ou en argent plaqué ?
Plus de sujets relatifs à : Cacher son argent dans la maison, solutions (achetables)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR