Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mail de réclamation en anglais?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mail de réclamation en anglais?

n°36603476
Jaime_Lann​ister
Pas un mec
Posté le 26-12-2013 à 18:32:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous et toutes.

 

J'aurais besoin de l'aide d'anglophones pour m'aider à rédiger un mail destiné à un site anglais, suite à un retard de livraison. Mon frère a en effet commandé des bouquins sur Barnes and Noble il y a trois semaines et aujourd'hui il n'a toujours rien reçu. Sur le site il était indiqué que sa commande devait arrivé entre le 23 et le 27. Demain étant le dernier jour avant la fin de l'échéance il m'a demandé de lui écrire un modèle de mail de réclamation en anglais. Si mon anglais écrit et assez bon pour les forums j'ai peur qu'il soit défaillant pour un truc aussi officiel  :whistle:

 

Je ne connais pas la formule d'introduction par exemple quand on en sait pas à qui on s'adresse.

 

Ci dessous voila ce que j'ai commencé à écrire, pourriez vous me dire si ça convient ou apporter une correction dans le cas contraire?

 
Citation :

Formule de politesse?

 

On november XX I have ordered goods from your site. It was notified that delivery would take place between 23 december and 27 december 2013. Yet my order hasn't shown up in the specified time. I write therefore in order to know what happens. Ou alors je pourrais mettre which is why I am writing to you.

 


Please find enclose my order number.

 

Cordialy.

 

Alors?


Message édité par Jaime_Lannister le 26-12-2013 à 18:32:35

---------------
We're the best, we're the beautiful, we're the only Ghostbusters!
mood
Publicité
Posté le 26-12-2013 à 18:32:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Mail de réclamation en anglais?

 

Sujets relatifs
Sécurité des données personnelles + adresse mail + Leboncoincours anglais sur paris ou région parisienne
regle de billard anglaisQuestion en anglais pour inscription et je ne peux pas repondre
problème responsabilité civil (réclamation de franchise 2 ans après)Channels sous titrés en anglais sur nilesat satellite
Besoin d'un avis, C.V anglaisQue choisir comme livre en anglais ?
Brancher un appareil anglais 
Plus de sujets relatifs à : Mail de réclamation en anglais?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR