Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  regle de billard anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

regle de billard anglais

n°35927780
theolg
Posté le 16-10-2013 à 18:55:17  profilanswer
 

Bonjour
J'aimerai avoir quelques renseignements sur les régles du billard Anglais, j'espère que vous pourriez me renseigner
 
Alors je me posais la question suivante:  
Si mon adversaire commet une faute, j'ai le droit à deux fois, sachant qu'il ne me reste qu'une seule bille à empocher et que la loupe au premier tir, en ce qui concerne le second tir, il est vrai que je dois le faire en bande car je n'ai pas le droit de toucher directement deux fois la même bille ?? ( je précise encore une fois que c'est ma dernière bille sur le tapis )
 
Si je ne peux pas toucher ma bille directement, ni avec une bande et que je dois faire 3 ou 4 bandes pour la toucher, est considerai comme  une faute si je ne la touche pas?
 
je vous en remercie cordialement

mood
Publicité
Posté le 16-10-2013 à 18:55:17  profilanswer
 

n°35934087
Modération
Posté le 17-10-2013 à 11:11:08  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  regle de billard anglais

 

Sujets relatifs
Question en anglais pour inscription et je ne peux pas repondreTopic de la Règle 43 (Si quelque chose existe, caÿ sur HFR)
Quel billard choisir entre Montfort, Toulet et EurobillardChannels sous titrés en anglais sur nilesat satellite
Cherche joueur de billard sur StrasbourgBesoin d'un avis, C.V anglais
Que choisir comme livre en anglais ?Brancher un appareil anglais
anglais 
Plus de sujets relatifs à : regle de billard anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR