Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Que choisir comme livre en anglais ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir comme livre en anglais ?

n°33173425
charlottec​rapo
Posté le 01-02-2013 à 18:42:34  profilanswer
 

Bonjour, je suis en 4e, j'ai un niveau médiocre en anglais et je voudrais savoir quoi lire comme livre en anglais. Merci =)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 18:42:34  profilanswer
 

n°33257848
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2013 à 16:49:04  answer
 

Harry Potter, c'est bien pour commencer à lire en anglais  [:spamafoote]

n°33337411
charlottec​rapo
Posté le 16-02-2013 à 22:04:04  profilanswer
 

Bof, ça m'interesse pas trop et pui c'est long... Merci quand même :D

n°33337553
Cyok
Vous prenez l'Amex ?
Posté le 16-02-2013 à 22:17:39  profilanswer
 

50 shades of Grey :o

n°33404075
charlottec​rapo
Posté le 22-02-2013 à 15:32:39  profilanswer
 

Je suis en 4e  :pfff:

n°33404116
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 22-02-2013 à 15:35:04  profilanswer
 

charlottecrapo a écrit :

Bof, ça m'interesse pas trop et pui c'est long... Merci quand même :D


 
Des bédés sinon je dirais.  
Sur le Net tu as pas mal de webcomics fantastiques/SF/vie quotidienne/jeux vidéos/Humour
Yavait un moment des sites qui les répertoriaient par genre et public, mais je ne suis plus au courant.
 
Dans mon souvenir, DMFA est gentillet et facile, et a une bonne liste de lien vers d'autres sites.


Message édité par Hadock31 le 22-02-2013 à 15:43:47
n°33404228
Rasthor
Posté le 22-02-2013 à 15:41:16  profilanswer
 

Si t'aimes l'heroic fantasy, tu peux foncer sur Bilbo le Hobbit. C'est facile a lire, bien écrit (Tolkien était linguiste) et assez court (3-400 pages).

n°33616551
isazappa
Posté le 14-03-2013 à 02:20:48  profilanswer
 

les livres de Cosby sont tres tres facile a lire, meme pour un debutant. Et toujours sympathiques. Il y a aussi la collection baby sitter club pour enfants, peut etre pour les un peu plus jeunes, mais c'est facile a lire et bien ecrit.

n°34991549
anne86
Posté le 16-07-2013 à 12:08:43  profilanswer
 

Perso, pour commencer j'ai lu la bio de Richard Branson  qui s'appelle "screw it, let's do it". C'est super facile à lire d'autant plus qu'il a tendance à raconter les memes choses tout au long de son bouquin.
 
Ensuite, j'ai lu : "The curious incident of the dog in the night-time" by Mark Haddon. => juste genial!
c'est l'histoire d'un ado qui est autiste et qui assiste un soir à l'assassinat du chien de sa voisine. Le bouquin est super agréable à lire, original dans sa présentation et drole. Une révélation pour moi qui m'a encourager à poursuivre la lecture en anglais.
 
Par la suite j'ai lu:
- "Hoot" de Carl Hiaasen => j'ai pas aimé
- "The absolutly true dairy of a part-time Indian" de Sherman Alexie => simple à lire, drole et avec des petites illustrations dans chaque chapitres
- " Can you keep a secret" de Sophie Kinsella => pour les filles
- "The secret dairy of Adrian Mole aged 13 3/4" de Sue Townsend
- "Embracing the wide sky" de Daniel Tammet => l'auteur est autiste et nous montre en quoi il existe des similitudes et des differences entre son cerveau et le notre. Il y a notamment un chapitre sur l'apprentissage des langues qui est tres interessant.
- "Eating Animals" de Jonathan Safran Foer => l'un des derniers bouquins que j'ai lu et avec lequel j'ai appris énormement de choses!!  
 
Sinon en ce moment, je lis "Wonder" de R.J. Palacio.
 
Mes conseils:
- evite les bouquins avec la trad en francais à côté: c'est tellement mieux d'ouvrir un vrai bouquin en anglais!
- pour commencer, choisit des livres courts avec des chapitres qui ne sont pas long => tu auras l'impression de vite avancer dans ton bouquin et ça motive à le terminer  
 - va dans le rayon "enfant-ado"; en general les livres sont plus facile à lire

n°35374009
joffrey05
Posté le 22-08-2013 à 18:59:13  profilanswer
 

Est-ce que les romans "harrap's" sont intéressants pour progresser en anglais après le lycée ?  
Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des romans en VO avec certains mots clés traduit dans la marge.  
 
Ex : The Drop de Michael Connelly, Paper Money de Ken Follet, A Mind to murder de P.D. James et Misery de Stephen King
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 18:59:13  profilanswer
 

n°35745244
brixton
Posté le 28-09-2013 à 17:05:21  profilanswer
 

Tu as des livres bilingues très sympa, où tu as la version originale sur la page de gauche et la version française sur la page de droite.  
 
Tu peux aussi trouver des livres uniquement en anglais avec la traduction des mots les plus difficiles. Une ancienne professeur d'anglais m'avait offert The Hitch-Hiker de Dahl, qui avait ce système-là. Mon premier livre en anglais, et loin d'être le dernier pour le coup, vu que j'ai fait une fac d'anglais par la suite.
 
Personnellement, je te conseille des choses que tu connais déjà, par exemple Alice au pays des merveilles. Je suppose que tu connais l'histoire. J'avais acheté Alice in Wonderland en version bilingue comme je l'ai précisé dans mon premier paragraphe. Et j'ai pu apprécier un livre en anglais, tout en n'étant que peu perdue.  
 
Ceci dit, si tu commences ce genre de lecture, mieux vaut toujours avoir un dictionnaire anglais/français à portée de mains au cas où ! Et puis c'est aussi le meilleur moyen de progresser en vocabulaire, syntaxe, grammaire et consort !

n°35763665
dj smelz
Posté le 30-09-2013 à 20:51:20  profilanswer
 

prend un domaine qui t'interesse sinon tu va vite arreter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Que choisir comme livre en anglais ?

 

Sujets relatifs
Livre de vocabulaire technique allemandBrancher un appareil anglais
Canapé ? BZ ?convertible ? clic clac ? banquette ? que choisir !?Quel aspirateur traineau choisir ?
[Livre] Recherche un auteur/titre d'un livreLivre de Vovinam
Aide pour choisir VTC 
Plus de sujets relatifs à : Que choisir comme livre en anglais ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR