Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que faire quand un magasin d'info connue fait la pyramide de ponzi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire quand un magasin d'info connue fait la pyramide de ponzi ?

n°17158187
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 06-01-2009 à 19:38:48  profilanswer
 

voila ca fait la 3 eme fois que le magasin xxxxxxxxxxxxx (on cache le nom pour le moment) me fait le coup de prendre mes acompte pour des produit , me dit a c arrive vite au magasin maxi 1 semaine , la semaine passer je phone me disent désoler notre fournisseur est en rupture (genre AMD  power :pt1cable: ou MSI) , ou bien on la reçu mais notre stagiaire la vendu , ou notre livreur c'est tromper , ...... et j'amais la même chose en excuse selon la personne
 
1 ère exemple : je commande 3 MSI Wind, on me dit pas de problème faut un acompte, je le donne et on me dit maxi 1 semaine, après 10 jour rien vue venir, j'ai du téléphoner plus de 30 x et me déplacer 10 x avant me disent désoler on vous rembourse l’acompte, a chaque fois c’était une excuse bidon, genre accrocher vous bien :
 
J’arrive a 10 h 00, le magasin ouvre a 9h30, on me dit désoler on n’a pas vos Wind, on en avait 3 et on les a vendu, ouaiouaioaui  :sarcastic:  
Ou pire : on nous a volé la palette devant le magasin, dedans y avais vos Wind
 
2 eme exemple : je veux un dd de 1 to Samsung, on me dit pas de problème passer demain, y en a a l'autre magasin a Villeurbanne, bas j'ai quand même mis 2 semaine et téléphone bon nombre de fois pour enfin l'avoir  :ouch:  
 
Le dernier exemple en date : je commande un AMD 9950 black édition, on me dit hoooo maxi 1 semaine vous l'aver il est en stock a la central, j’attends 8 jour, la on me dit désoler on c'est planter le votre a été sur une tour d'un client
 
La j'ai prit le coup de chaud je leur ai dit : demain je n’ai pas mon proc devant le magasin, vue c'est les solde je reste tous la journée avec une pancarte (genre die hart) écrivant xxxxxxx escro et voleur, et je gueule avec un porte voie
 
20 mn après me phone et me disent on a votre processeur vener le chercher vraiment désoler
 
Résultat, ils font la pyramide de ponzi, il paye le matos des clients avant, avec nos sous, et si on ne gueule pas on peut attendre
 
Que faire contre ce genre de magasin ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 19:38:48  profilanswer
 

n°17158243
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 06-01-2009 à 19:43:42  profilanswer
 

Changer de magasin ?


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17158254
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 06-01-2009 à 19:44:50  profilanswer
 

je vois pas de pyramide la dedant
la seule chose que je vois c'est une entreprise qui cherche des liquidité c'est tout


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°17160034
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 06-01-2009 à 22:11:59  profilanswer
 

Topic déjà ouvert, en double plus haut


---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°17160111
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-01-2009 à 22:18:03  profilanswer
 

saebalyon a écrit :

voila ca fait la 3 eme fois que le magasin xxxxxxxxxxxxx (on cache le nom pour le moment) me fait le coup de prendre mes acompte pour des produit , me dit a c arrive vite au magasin maxi 1 semaine , la semaine passer je phone me disent désoler notre fournisseur est en rupture (genre AMD  power :pt1cable: ou MSI) , ou bien on la reçu mais notre stagiaire la vendu , ou notre livreur c'est tromper , ...... et j'amais la même chose en excuse selon la personne
 
1 ère exemple : je commande 3 MSI Wind, on me dit pas de problème faut un acompte, je le donne et on me dit maxi 1 semaine, après 10 jour rien vue venir, j'ai du téléphoner plus de 30 x et me déplacer 10 x avant me disent désoler on vous rembourse l’acompte, a chaque fois c’était une excuse bidon, genre accrocher vous bien :
 
J’arrive a 10 h 00, le magasin ouvre a 9h30, on me dit désoler on n’a pas vos Wind, on en avait 3 et on les a vendu, ouaiouaioaui  :sarcastic:  
Ou pire : on nous a volé la palette devant le magasin, dedans y avais vos Wind
 
2 eme exemple : je veux un dd de 1 to Samsung, on me dit pas de problème passer demain, y en a a l'autre magasin a Villeurbanne, bas j'ai quand même mis 2 semaine et téléphone bon nombre de fois pour enfin l'avoir  :ouch:  
 
Le dernier exemple en date : je commande un AMD 9950 black édition, on me dit hoooo maxi 1 semaine vous l'aver il est en stock a la central, j’attends 8 jour, la on me dit désoler on c'est planter le votre a été sur une tour d'un client
 
La j'ai prit le coup de chaud je leur ai dit : demain je n’ai pas mon proc devant le magasin, vue c'est les solde je reste tous la journée avec une pancarte (genre die hart) écrivant xxxxxxx escro et voleur, et je gueule avec un porte voie
 
20 mn après me phone et me disent on a votre processeur vener le chercher vraiment désoler
 
Résultat, ils font la pyramide de ponzi, il paye le matos des clients avant, avec nos sous, et si on ne gueule pas on peut attendre
 
Que faire contre ce genre de magasin ?

met ton post sur ce topic , il est fait pour recencer les bonnes et mauvaise boutiques ! => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0514_1.htm
 
Tu pourras aussi y citer le nom de la boutique ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°17160210
boober
Compromis, chose due
Posté le 06-01-2009 à 22:25:55  profilanswer
 

laisse moi deviner  
 

Spoiler :

micro concept ? :D


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Que faire quand un magasin d'info connue fait la pyramide de ponzi ?

 

Sujets relatifs
viol dans un magasinProbleme avec un magasin
Magasin de camescopes d'occasionsPrix du materiel info en hausse avec la crise
Pélerinage [demande d'info]besoin d'info sur temps de trajet en idf
Bravo france-infoNon aux doigts dans le cul [info sérieuse contre le dépistage du CdlP]
Une nounou d'enfer , infoMagasin qui fait un avoir, et pas de remboursement: legal?
Plus de sujets relatifs à : Que faire quand un magasin d'info connue fait la pyramide de ponzi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR