Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Pélerinage [demande d'info]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pélerinage [demande d'info]

n°16606608
Theodore
Posté le 01-11-2008 à 07:59:34  profilanswer
 

Saint Jacques de Compostele
 
Depuis plusieurs années, j'ai cette idée diffuse qui me trotte, dans la tête. Malgré avoir été baptisé, fais mes communions et même avoir été enfant de chœur et fréquenté le catéchisme, je ne suis pas croyant du tout.
Mais c'est un défi qui me donne envie. Il semble que de plus en plus d'athée ou d'agnostique se tourne vers cette expérience.
Seulement les premiers résultats dans Google sont un peu confus. Et pour l'instant, je n'ai aucune idée de :
 
- combien de temps prévoir, départ Charente-Maritime
- meilleur période
- budget
- équipement
- préparation physique ou pré-requis
- infos pratique, hébergement, nourriture, lavage du linge, patati...
 
Sachant que je me ferais le retour en train.
 
Alors, si vous avez déjà effectué, je suis preneur d'info, ou si vous vous voulez faire partager votre expérience ici.
Je verrais bien ça en Mai ou en Aout.
Au pire, je me tournerai vers les structures diocésaine locale.
 
Je veux me faire un turc dans le genre, si je ne fais pas ça, ce sera un tour de Mont-Blanc, si jamais je rouvrirai sur ce sujet.
 
Merci d'avance...
 
 
 
(bien sur la recherche interne, que je ne maitrise pas bien ne donne aucun résultat...)


Message édité par Theodore le 01-11-2008 à 08:20:14
mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 07:59:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Pélerinage [demande d'info]

 

Sujets relatifs
Demande d'avis pour Exposé Theme Telechargement illegal.besoin d'info sur temps de trajet en idf
[BANQUE] MasterCard SecureCode, demande d'adhesion ...La crous me demande de rembourser ! :(
Demande d'avis récent sur Télémarket.frDemande d'un acte de naissance
Bravo france-info[Optique] demande d'infos pour nouveaux verres
Non aux doigts dans le cul [info sérieuse contre le dépistage du CdlP]Une nounou d'enfer , info
Plus de sujets relatifs à : Pélerinage [demande d'info]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR