Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  machine a laver: débordement eau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

machine a laver: débordement eau

n°55718946
gnaa
Posté le 05-02-2019 à 18:13:21  profilanswer
 

Coucou tout le monde! :bounce:  
 
Je viens vers vous car j'ai en ma possession une machine Wirlpool AWOD 8752. L'eau reflue et coule à partir du bac à lessive.
J'ai démonté le dessus de la machine, regardé la durite, rien de ce côté là... j'en ai profité pour laver le bac et la pièce en plastique juste avant la durite.
Que dois-je regarder ensuite? Et comment faut-il procéder (je suis supra novice...)
 
Merci d'avance! :D  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 18:13:21  profilanswer
 

n°55719560
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 05-02-2019 à 19:33:35  profilanswer
 

Regarde si l'évacuation n'est pas bouchée. Ca m'est arrivé une fois.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°55721565
aout2012
Posté le 06-02-2019 à 05:56:43  profilanswer
 

gnaa a écrit :

Coucou tout le monde! :bounce:  
 
Je viens vers vous car j'ai en ma possession une machine Wirlpool AWOD 8752. L'eau reflue et coule à partir du bac à lessive.
J'ai démonté le dessus de la machine, regardé la durite, rien de ce côté là... j'en ai profité pour laver le bac et la pièce en plastique juste avant la durite.
Que dois-je regarder ensuite? Et comment faut-il procéder (je suis supra novice...)
 
Merci d'avance! :D  


 
 
Toutes les machines ont  en bas une petite trappe derrière laquelle il  y a un bouchon de vidange à dévisser pour vider la machine. Ta pompe est peut être morte ou simplement bouchée.
 
Mais si ta machine est pleine jusqu'en haut , si tu ouvres, tu es bon pour une inondation


Message édité par aout2012 le 06-02-2019 à 06:02:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  machine a laver: débordement eau

 

Sujets relatifs
Achat machine à laver d'occasion quelle marque privilégiée?soucis machine a laver whirpool
Machine à café Nespresso pour 2 tasses ?machine à café jura
Machine hydraulique du verseau ?Machiner à Laver = inondation débarras...
Avis machine à cafémachine a café seco vienna delux
Plus de sujets relatifs à : machine a laver: débordement eau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR