Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
628 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  718  719  720  721  722  723
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Luxembourg - #frontaloser - Reprise du topic!

n°55552849
Deep Talk
Make the difference
Posté le 17-01-2019 à 21:49:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

galaxnordist a écrit :


 
Mais d'où tu sors cette appelation ?
C'est le pont de la gare  [:cloud_]


Ça me parait tellement plus logique ; surtout que c'est celui qui mène à la gare.
Le "pont CFL", ça n'a aucun rapport. CFL, c'est quoi le sujet ? Personne ne sait.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 21:49:28  profilanswer
 

n°55552952
emegamanu
Baby Boss: C'est lui le patron
Posté le 17-01-2019 à 22:03:58  profilanswer
 

Deep Talk a écrit :

Il neige !!!!!!!!!!!!!!!! [:toutschuss:2] [:toutschuss:2] [:toutschuss:2]


Sous le soleil de Cancùn depuis ce matin.

 

Je pense bien à vous amis travailleurs luxos entre deux verres de Tequila. [:schiroosh:10]

Message cité 2 fois
Message édité par emegamanu le 17-01-2019 à 22:05:05
n°55553792
didier1809
One life, live it !
Posté le 18-01-2019 à 06:06:15  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


Ouais, pour aller au Lisboa II
... et au meilleur garage de Luxembourg, même les gilets jaunes savent.

 

Pour le garage, ca va plus vite de passer par derrière la gare non ? :o

 
galaxnordist a écrit :

 

Mais d'où tu sors cette appelation ?
C'est le pont de la gare [:cloud_]

 

Je me souviens, quand il a été construit, on l'appelait comme ca vu sa couleur très proche des couleurs cfl

 
Deep Talk a écrit :


Ça me parait tellement plus logique ; surtout que c'est celui qui mène à la gare.
Le "pont CFL", ça n'a aucun rapport. CFL, c'est quoi le sujet ? Personne ne sait.

 

La couleur ! :o a l'époque on l'appelait comme ca, mais t'es trop jeune / arrivé il n'y a pas si longtemps ici pour savoir :o


---------------
They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety.
n°55553848
ynorsa
Posté le 18-01-2019 à 07:03:27  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Sous le soleil de Cancùn depuis ce matin.
 
Je pense bien à vous amis travailleurs luxos entre deux verres de Tequila. [:schiroosh:10]


 
T’es un peu en avance pour le Spring Break :o

n°55553997
eclaireur
Posté le 18-01-2019 à 07:56:57  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Sous le soleil de Cancùn depuis ce matin.
 
Je pense bien à vous amis travailleurs luxos entre deux verres de Tequila. [:schiroosh:10]


 
 
Cancun  [:douchebag forever]

n°55556092
didier1809
One life, live it !
Posté le 18-01-2019 à 11:21:52  profilanswer
 

DT c'est toi ? :o
 
http://www.lessentiel.lu/fr/divert [...] e-12347054
 

Citation :


Après «Koh-Lanta» et «Ninja Warrior», le Luxembourgeois Dylan Thiry relève un nouveau défi physique dans «Big Bounce». Il s'est confié à «L'essentiel».


---------------
They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety.
n°55556398
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 18-01-2019 à 11:44:16  profilanswer
 

Flaie a écrit :


J'y viens en Octavia car il y'a forcément quelqu'un de bien au volant d'une Skoda


Vrais savent.


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°55557057
skmblake
Funkmaster
Posté le 18-01-2019 à 12:38:17  profilanswer
 

didier1809 a écrit :

DT c'est toi ? :o
 
http://www.lessentiel.lu/fr/divert [...] e-12347054
 

Citation :


Après «Koh-Lanta» et «Ninja Warrior», le Luxembourgeois Dylan Thiry relève un nouveau défi physique dans «Big Bounce». Il s'est confié à «L'essentiel».



Y'a un luxembourgeois qui fait de la télé réalité et c'est bon t'as tout un site qui fait 25 articles sur lui :o


---------------
"Quagmire, t'es le type de mec qui prend un 'non' comme réponse ?" "Mon avocat m'interdit de répondre à cette question"
n°55557343
didier1809
One life, live it !
Posté le 18-01-2019 à 13:09:54  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Vrais savent.


 
On va en commander une la semaine prochaine :o  :jap:  :D


---------------
They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety.
n°55557347
didier1809
One life, live it !
Posté le 18-01-2019 à 13:10:13  profilanswer
 

skmblake a écrit :


Y'a un luxembourgeois qui fait de la télé réalité et c'est bon t'as tout un site qui fait 25 articles sur lui :o


 
En même temps, c'est l'essentiel, ils font des articles sur n'importe quoi  :o


---------------
They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2019 à 13:10:13  profilanswer
 

n°55557522
skmblake
Funkmaster
Posté le 18-01-2019 à 13:27:41  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
En même temps, c'est l'essentiel, ils font des articles sur n'importe quoi  :o


Mais est-ce qu'ils arrivent à se contredire sur deux articles, comme le fait Public par exemple ?  [:verdascobvious:4]


---------------
"Quagmire, t'es le type de mec qui prend un 'non' comme réponse ?" "Mon avocat m'interdit de répondre à cette question"
n°55558073
didier1809
One life, live it !
Posté le 18-01-2019 à 14:11:28  profilanswer
 

skmblake a écrit :


Mais est-ce qu'ils arrivent à se contredire sur deux articles, comme le fait Public par exemple ?  [:verdascobvious:4]


 
Bien sur que non, ils ne font pas d'articles assez développés pour ca  [:logicsystem360:5]


---------------
They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety.
n°55558343
galaxnordi​st
Posté le 18-01-2019 à 14:31:09  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
Pour le garage, ca va plus vite de passer par derrière la gare non ? :o
 


 

didier1809 a écrit :


 
Je me souviens, quand il a été construit, on l'appelait comme ca vu sa couleur très proche des couleurs cfl
 


 

didier1809 a écrit :


 
La couleur ! :o a l'époque on l'appelait comme ca, mais t'es trop jeune / arrivé il n'y a pas si longtemps ici pour savoir :o


 
 
Mais il est gris béton ce pont ??? depuis 1996

n°55558503
didier1809
One life, live it !
Posté le 18-01-2019 à 14:42:51  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
 
Mais il est gris béton ce pont ??? depuis 1996


 
Je confonds avec celui qui est plus loin  [:psywalk] En métal rouge  
 
https://www.google.com/maps/@49.594 [...] a=!3m1!1e3
 
Je vais retourner me coucher  [:marc]


---------------
They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety.
n°55558555
Deep Talk
Make the difference
Posté le 18-01-2019 à 14:45:39  profilanswer
 

Y'en a qui ont déjà demandé à la ville de Luxembourg de passer prendre des encombrants chez eux ?
Tu dois les appeler longtemps à l'avance ?

n°55558693
galaxnordi​st
Posté le 18-01-2019 à 14:54:49  profilanswer
 

Deep Talk a écrit :

Y'en a qui ont déjà demandé à la ville de Luxembourg de passer prendre des encombrants chez eux ?
Tu dois les appeler longtemps à l'avance ?


T'as pas trouvé d'acheteur pour ton vélo ?  :o

n°55558696
glandoll
Posté le 18-01-2019 à 14:54:54  profilanswer
 

Deep Talk a écrit :

Y'en a qui ont déjà demandé à la ville de Luxembourg de passer prendre des encombrants chez eux ?
Tu dois les appeler longtemps à l'avance ?


 
faut aller route d'Arlon les déposer
 

Spoiler :

un résident sans voiture est la honte du pays

n°55558717
Deep Talk
Make the difference
Posté le 18-01-2019 à 14:56:39  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


T'as pas trouvé d'acheteur pour ton vélo ?  :o


C mon vélo  [:gniais:10]  
 

glandoll a écrit :


faut aller route d'Arlon les déposer
 

Spoiler :

un résident sans voiture est la honte du pays



Je sais, j'y suis déjà allé.
Mais ouais, pas de voiture. Et puis même avec voiture, l'encombrant est vraiment... encombrant.
Je crois que quelqu'un en avait parlé ici une fois.

n°55558726
didier1809
One life, live it !
Posté le 18-01-2019 à 14:57:04  profilanswer
 

Deep Talk a écrit :

Y'en a qui ont déjà demandé à la ville de Luxembourg de passer prendre des encombrants chez eux ?
Tu dois les appeler longtemps à l'avance ?


 
J'ai trouvé en 30"  :sarcastic:  
 
https://www.vdl.lu/vivre/domicile-a [...] r-commande
 

Citation :

Pour fixer une date d’enlèvement de vos déchets, appelez le Service d’hygiène ou faites un mail.
Normalement l'enlèvement se fera dans les 5 jours ouvrables après l'introduction de la demande.


 
hygiene@vdl.lu
Tél. :4796-3640


---------------
They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety.
n°55558745
Deep Talk
Make the difference
Posté le 18-01-2019 à 14:58:22  profilanswer
 

didier1809 a écrit :


 
J'ai trouvé en 30"  :sarcastic:  
 
https://www.vdl.lu/vivre/domicile-a [...] r-commande
 

Citation :

Pour fixer une date d’enlèvement de vos déchets, appelez le Service d’hygiène ou faites un mail.
Normalement l'enlèvement se fera dans les 5 jours ouvrables après l'introduction de la demande.


 
hygiene@vdl.lu
Tél. :4796-3640


T un génie, merci  [:jean risitasse:2]  
Efficace ces Luxembourgeois  [:sardinelorano:4]

n°55558759
didier1809
One life, live it !
Posté le 18-01-2019 à 14:59:41  profilanswer
 

Deep Talk a écrit :


T un génie, merci  [:jean risitasse:2]  
Efficace ces Luxembourgeois  [:sardinelorano:4]


 
On est tes secrétaires en fait  :o  :D  
 
Ouais, ca a l'air pas mal ! :jap:


---------------
They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety.
n°55561639
skmblake
Funkmaster
Posté le 18-01-2019 à 20:35:23  profilanswer
 

Tiens, autre question qui me taraude l'esprit: les employeurs prennent en charge toute ou partie des frais de transport ? Genre abonnement Flex'Way ou autre


---------------
"Quagmire, t'es le type de mec qui prend un 'non' comme réponse ?" "Mon avocat m'interdit de répondre à cette question"
n°55561651
glandoll
Posté le 18-01-2019 à 20:37:01  profilanswer
 

skmblake a écrit :

Tiens, autre question qui me taraude l'esprit: les employeurs prennent en charge toute ou partie des frais de transport ? Genre abonnement Flex'Way ou autre


Ça coûte 25 euros (au luxembourg en ville, sinon c'est 50 dans le pays) mais en général je dirais plutôt non. Pas de règle comme à Paris, c'est au cas par cas.

n°55561657
skmblake
Funkmaster
Posté le 18-01-2019 à 20:38:08  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Ça coûte 25 euros (au luxembourg en ville, sinon c'est 50 dans le pays) mais en général je dirais plutôt non. Pas de règle comme à Paris, c'est au cas par cas.


Non mais c'est une obligation légale en France la prise en charge à moitié, pas une règle parisienne :o

 

Mais merci, je poserai la question :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par skmblake le 18-01-2019 à 20:38:28

---------------
"Quagmire, t'es le type de mec qui prend un 'non' comme réponse ?" "Mon avocat m'interdit de répondre à cette question"
n°55561703
glandoll
Posté le 18-01-2019 à 20:43:39  profilanswer
 

skmblake a écrit :


Non mais c'est une obligation légale en France la prise en charge à moitié, pas une règle parisienne :o

 

Mais merci, je poserai la question :jap:


Ah ouais ? C'est pas que en rp ?

n°55561730
Deep Talk
Make the difference
Posté le 18-01-2019 à 20:48:27  profilanswer
 

skmblake a écrit :

Tiens, autre question qui me taraude l'esprit: les employeurs prennent en charge toute ou partie des frais de transport ? Genre abonnement Flex'Way ou autre


 
Non, mais ça va être gratuit de toute façon.

n°55561841
skmblake
Funkmaster
Posté le 18-01-2019 à 21:02:04  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai, mon frère m'en avait parlé


---------------
"Quagmire, t'es le type de mec qui prend un 'non' comme réponse ?" "Mon avocat m'interdit de répondre à cette question"
n°55562063
luckan
Posté le 18-01-2019 à 21:28:18  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Ah ouais ? C'est pas que en rp ?


 
Prise en charge minimum de 50% des frais de transports en commun

n°55563339
-luxboy-
Posté le 19-01-2019 à 01:22:57  profilanswer
 

skmblake a écrit :


Non mais c'est une obligation légale en France la prise en charge à moitié, pas une règle parisienne :o
 
Mais merci, je poserai la question :jap:


Il y a autre chose que Paris en France ? :o Je veux dire à pare la cote d'Azur et le Ski ?

n°55565851
skmblake
Funkmaster
Posté le 19-01-2019 à 15:42:30  profilanswer
 

-luxboy- a écrit :


Il y a autre chose que Paris en France ? :o Je veux dire à pare la cote d'Azur et le Ski ?


Des ptit bourgs :o


---------------
"Quagmire, t'es le type de mec qui prend un 'non' comme réponse ?" "Mon avocat m'interdit de répondre à cette question"
n°55565898
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 19-01-2019 à 15:49:50  profilanswer
 

Deep Talk a écrit :

Y'en a qui ont déjà demandé à la ville de Luxembourg de passer prendre des encombrants chez eux ?
Tu dois les appeler longtemps à l'avance ?

 

J'ai fait une demande mercredi dernier il m'ont répondu jeudi et sont venu vendredi matin.


---------------
:wq
n°55566378
glandoll
Posté le 19-01-2019 à 17:10:15  profilanswer
 

M300A a écrit :

 

J'ai fait une demande mercredi dernier il m'ont répondu jeudi et sont venu vendredi matin.


Ça tenait pas dans la lotus  :O

n°55567268
Deep Talk
Make the difference
Posté le 19-01-2019 à 18:49:32  profilanswer
 

M300A a écrit :


 
J'ai fait une demande mercredi dernier il m'ont répondu jeudi et sont venu vendredi matin.


Ils donnent une heure précise ?
Parce que dans mon cas, y'a pas d'emplacement pour les poubelles, je sais pas où foutre le truc...

n°55567602
galaxnordi​st
Posté le 19-01-2019 à 19:30:49  profilanswer
 

Deep Talk a écrit :


Ils donnent une heure précise ?
Parce que dans mon cas, y'a pas d'emplacement pour les poubelles, je sais pas où foutre le truc...


 
Demande à ton concierge !

n°55569689
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 19-01-2019 à 23:38:09  profilanswer
 

Deep Talk a écrit :


Ils donnent une heure précise ?
Parce que dans mon cas, y'a pas d'emplacement pour les poubelles, je sais pas où foutre le truc...

 

Ils passent très tôt mais tu dépose le truc sur le trottoir


---------------
:wq
n°55572769
ynorsa
Posté le 20-01-2019 à 15:24:31  profilanswer
 

Deep Talk a écrit :


Je fais une kimouss dimanche midi je pense.


 
Alors ce burger ?

n°55572819
Deep Talk
Make the difference
Posté le 20-01-2019 à 15:34:40  profilanswer
 

ynorsa a écrit :


 
Alors ce burger ?


Je vous ai attendu  [:cond:4]  
Mais on s'en fait un cette semaine, tous ensemble, promis  [:risin''sun:1]

n°55572847
luckan
Posté le 20-01-2019 à 15:41:45  profilanswer
 

je propose mardi midi au Snooze

n°55572854
Deep Talk
Make the difference
Posté le 20-01-2019 à 15:43:27  profilanswer
 

luckan a écrit :

je propose mardi midi au Snooze


Ca a l'air super cher pour du burger basique.

n°55572865
didier1809
One life, live it !
Posté le 20-01-2019 à 15:45:39  profilanswer
 

luckan a écrit :

je propose mardi midi au Snooze


Ca devrait être bon pour moi :)


---------------
They who can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety.
n°55572904
R-jac
Posté le 20-01-2019 à 15:56:19  profilanswer
 

Deep Talk a écrit :


Ca a l'air super cher pour du burger basique.

 

Et 5 guys? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  718  719  720  721  722  723

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] des gens qui vivent dans les DOM TOM[Topic Unique] Dark
[Topic Unique] L'envahissement des TALC[Unique] Les Films d'Action-SF de Qualitaÿ (ou non)
[Topic Unique] Les offres de réductions dans l'alimentaire[Topic Unique]Boites de nuit, vos bons plans, avis, expèriences....
[Topic Unique] En couple - Qu'est ce qui vous énerve le plus ?Pirate Master s1 CBS [Topic Unique] RIP Cheryl
Habitants de Rouen, venez témoigner[Topic Unique] Koh-Lanta 7
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Luxembourg - #frontaloser - Reprise du topic!


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR