Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  loyer de 45m² mais finalement que 35m² recours?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

loyer de 45m² mais finalement que 35m² recours?

n°45968285
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 03-06-2016 à 16:41:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
alors voilà, en février dernier j'ai pris un nouveau logement, je l'ai visité tout ça il m'a plu, je l'ai pris.
 
sur le contrat il est indiqué 45m², ça ne m'a pas choqué au début mais j'ai commencé à me poser des question, du coup j'ai remesuré et je trouve dans les 35m² en prenant large.
 
ça ne me dérange pas plus que ça en soit mais mon proprio commençant à être vraiment chiant, je me demande si je peu avoir un recours?
 
Je sais que ça ne marche surement pas comme ça mais finalement je n'ai que 77% de la surface promise (en prenant large je suis plus proche des 30m² que des 35 à mon avis) dois-je finalement payer que 77% du loyer?
Suis-je en droit de réclamer tout ce que j'ai payé depuis le début? j'ai fait le calcul et si c'est bien 77% du loyer que je dois payer on parle de plus de 2200€ quand même  :pt1cable:  
 
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 16:41:41  profilanswer
 

n°45968549
Krismu
Posté le 03-06-2016 à 17:04:16  profilanswer
 

Dans tous les cas tu peux contacter l'ADIL de ton coin, qui donnent ce genre d'information. Ca a de bonnes chances d'être plus précis qu'un forumeur lambda ;)


Message édité par Krismu le 03-06-2016 à 17:04:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  loyer de 45m² mais finalement que 35m² recours?

 

Sujets relatifs
Assurance loyer impayéGaragiste -> recours
Où va le SLS ? Supplément de Loyer SolidaritéRecours légal contre exclusion forum Web
Partage de loyer équitable par rapport aux revenusFrais de régie pour augmentation de loyer
Recours contre Momox et La posteEmménagement: paiement du loyer au prorata temporis?
Recours contre une future construction en vis-à-vis...TNT livreur malhonnête, quels recours ?
Plus de sujets relatifs à : loyer de 45m² mais finalement que 35m² recours?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR