Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Louer en appart hotel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Louer en appart hotel

n°52901009
nico-87777
Posté le 04-04-2018 à 21:54:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme dit dans un précédent poste, j'ai trouvé un studio sur Paris dans un appart'hotel (appelons la chaine d'appart hotel "Apart" ). Cependant ce studio appartient à un propriétaire privé et non pas à "Apart". Ce proprio me propose de louer son studio sur une longue durée.
 
Il est également géré par le propriétaire privé et non pas par "Apart", cela veut dire que je vais conclure un bail entre le propriétaire et moi, je verserai donc directement un loyer au proprio.
 
Est ce que cela est possible car j'ai vu qu'en général les appart hotel sont les locataires des proprietaires qui ont rachetés des studios et que c'est eux qui sont en charges de la gestion des locations ? Alors que dans mon cas la société d'appart hotel n'intervient à aucun moment vu que le contrat se fait entre moi et le proprio

mood
Publicité
Posté le 04-04-2018 à 21:54:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Louer en appart hotel

 

Sujets relatifs
Appart hotel et APLHôtel sympa a Singapour ?
Budget pour louer un logement à 2Quitter un appart, caution ... ou plus ?
Hôtel de charme autour de lisieuxMaison à ventre / recherche appart / Topoc Stephane plaza
louer son temps CPUGaz dans un vieux frigo d'hotel, dangereux ??
Plus de sujets relatifs à : Louer en appart hotel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR