Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Appart hotel et APL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Appart hotel et APL

n°52882274
nico-87777
Posté le 03-04-2018 à 09:49:12  profilanswer

Bonjour,  

J'ai trouvé un appartement sur Paris correspondant à tous mes critères cependant il s'agit d'un studio qui se situe dans un appart'hotel. Ce studio appartient à un propriétaire privé qui l'a racheté il n'y a pas longtemps (donc indépendant de l'appart hotel) et je me demandais donc si j'avais le droit aux APL sachant que je vais louer ce studio sur le long terme. Le proprio m'a assuré que oui mais je voulais tout de même avoir d'autres avis pour confirmer cela !  

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 09:49:12  profilanswer

n°52883166
aout2012
Posté le 03-04-2018 à 11:22:30  profilanswer

nico-87777 a écrit :

Bonjour,  

J'ai trouvé un appartement sur Paris correspondant à tous mes critères cependant il s'agit d'un studio qui se situe dans un appart'hotel. Ce studio appartient à un propriétaire privé qui l'a racheté il n'y a pas longtemps (donc indépendant de l'appart hotel) et je me demandais donc si j'avais le droit aux APL sachant que je vais louer ce studio sur le long terme. Le proprio m'a assuré que oui mais je voulais tout de même avoir d'autres avis pour confirmer cela !  

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Du moment que ton bail est pour une résidence principale et qu'il fait au moins  (9 mois pour un étudiant ) sinon 12 mois si c'est un meublé, pourquoi t'y aurais pas droit ??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Appart hotel et APL

Sujets relatifs
Hôtel sympa a Singapour ?Question sur les APL
Annuler ses APLCAF question APL
Quitter un appart, caution ... ou plus ?Hôtel de charme autour de lisieux
Maison à ventre / recherche appart / Topoc Stephane plazaGaz dans un vieux frigo d'hotel, dangereux ??
Nouvel appart, pas de prise de terreHELP! dossier APL en traitement, changement de situation entre temps
Plus de sujets relatifs à : Appart hotel et APL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)