Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1966 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Long manteau noir

n°5683233
JimWest
Desperado...
Posté le 28-05-2005 à 19:52:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'aime beaucoup le parallèle avec Matrix :
 
Le manteau de Néo n'est pas en cuir.
C'est un hommage aux westerns et à leurs cache-poussières.
Le manteau de morpheus est en simili croco, ce qui faisait un peu trop gay pour la Wehrmacht & Co.
 
En 40, on portait du cuir parce que le GoreTex et le Nomex n'existaient pas encore ducon. Il a même fallu abattre les chevaux à un moment même aux USA d'où le fameux A2 HorseHide porté par Ike et Mac Arthur et tous les pilotes.
 
Donc les leçons d'histoire tu peux te les carrer et bien profond qui plus est  :hello:


---------------
I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk?
mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 19:52:55  profilanswer
 

n°5683242
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2005 à 19:54:32  answer
 

xenodis a écrit :

y a vraiment des graves hein, notre capacité a éviter les erreurs du passé c'est justement de ne pas faire de raccouris
faciles comme "longs manteaux= SS", "juifs=voleur" ....etc...
 
faut pas tout mélanger.


 
 :jap: en effet :)

n°5683342
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-05-2005 à 20:08:13  profilanswer
 

Cay le mal tout ça. [:dago ]


Message édité par pseudoman le 28-05-2005 à 20:08:21
n°5683671
PacoDL
Posté le 28-05-2005 à 20:41:03  profilanswer
 

Wow wow wow, pas d'emballement :non: , je ne suis pas du tout fan  des manteaux SS (ni de quoi que ce soit venant d'eux d'ailleurs :pfff: ) et je ne cherche absolument pas de manteau en cuir... Le style que je recherche est plutôt "classe" comme ceci:
http://www.ratherbiased.com/photos/trench_coat.jpg
 
Vala, c plus clair maintenant  :)  :)  :)


Message édité par PacoDL le 28-05-2005 à 20:42:25
n°5683724
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-05-2005 à 20:46:26  profilanswer
 

PacoDL a écrit :

Wow wow wow, pas d'emballement :non: , je ne suis pas du tout fan  des manteaux SS (ni de quoi que ce soit venant d'eux d'ailleurs :pfff: ) et je ne cherche absolument pas de manteau en cuir... Le style que je recherche est plutôt "classe" comme ceci:
http://www.ratherbiased.com/photos/trench_coat.jpg
 
Vala, c plus clair maintenant  :)  :)  :)


 
C'est bon il est parti, tu peux le dire maintenant. [:arn0]

n°5683777
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 28-05-2005 à 20:51:04  profilanswer
 

Mais un trench coat ce n'est pas ca les amis. En tout cas vous montez vite sur vos chevaux et montrez votre haine. Je passe sur les "ducon" et autres, c'est petit.
Bizarre ce dechainement de haine qd même pour une simple opinion donnée sur internet dans un pays démocratique. Ah Yoda avait raison... si seulement ceux qui vont au cinéma pouvaient comprendre les messages des films...

n°5683817
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 28-05-2005 à 20:56:08  profilanswer
 

version libre a écrit :

Mais un trench coat ce n'est pas ca les amis. En tout cas vous montez vite sur vos chevaux et montrez votre haine. Je passe sur les "ducon" et autres, c'est petit.
Bizarre ce dechainement de haine qd même pour une simple opinion donnée sur internet dans un pays démocratique. Ah Yoda avait raison... si seulement ceux qui vont au cinéma pouvaient comprendre les messages des films...


 
Attends attends, tu dis des choses complètement idiotes de façon provoquante, tu traites les autres d'incultes ou d'ignorants de l'Histoire (alors que visiblement c'est toi qui devrait retourner l'étudier), et ensuite, tu t'indignes qu'on réagisse à tes inepties en te répondant sur le même mode que toi.  :lol:
 
Un peu facile non ?


Message édité par leFab le 28-05-2005 à 20:57:58
n°5683895
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-05-2005 à 21:08:35  profilanswer
 

version libre a écrit :

Mais un trench coat ce n'est pas ca les amis. En tout cas vous montez vite sur vos chevaux et montrez votre haine. Je passe sur les "ducon" et autres, c'est petit.
Bizarre ce dechainement de haine qd même pour une simple opinion donnée sur internet dans un pays démocratique. Ah Yoda avait raison... si seulement ceux qui vont au cinéma pouvaient comprendre les messages des films...


 
http://exchange.co-nect.net/assets/teleprojects/images/election_buttons/uploaded/FHCNbrf3HxJ.gif
 
[:aras qui rit]

n°5684138
version li​bre
A son propre pas, on va loin.
Posté le 28-05-2005 à 21:35:04  profilanswer
 

Je crois que les porteurs de longs manteaux noirs en cuir ont montré leur haute tolérance, respect :jap: je m'éclipse...

n°5684257
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-05-2005 à 21:43:31  profilanswer
 

Mais on te tolère, reviens. :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2005 à 21:43:31  profilanswer
 

n°5684361
Scrypt
Posté le 28-05-2005 à 21:49:35  profilanswer
 

PacoDL a écrit :

Wow wow wow, pas d'emballement :non: , je ne suis pas du tout fan  des manteaux SS (ni de quoi que ce soit venant d'eux d'ailleurs :pfff: ) et je ne cherche absolument pas de manteau en cuir... Le style que je recherche est plutôt "classe" comme ceci:
http://www.ratherbiased.com/photos/trench_coat.jpg
 
Vala, c plus clair maintenant  :)  :)  :)


ah ok, c'est plutot une redingote noire que tu veux?
j'en ai trouvé une très belle chez devred  y a pas si longtemps, c'est sobre, classe et passe partout je trouve.

n°5684662
tholdan
Posté le 28-05-2005 à 22:17:35  profilanswer
 

version libre a écrit :

Je crois que les porteurs de longs manteaux noirs en cuir ont montré leur haute tolérance, respect :jap: je m'éclipse...


J'admire l'exemple flagrant de tolérance de ta part.


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis]
n°5684826
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 28-05-2005 à 22:37:01  profilanswer
 

version libre a écrit :

(...)1) de la provocation pour toutes les victimes des SS, 2) de la connerie et/ou ignorance, 3) de l'idéoogie nazi. Bref en quoi ca se defend de porter le SS-Kleid ?give an avalaible reason.


 
tout ça pour un vétement, y a quand même des gens qui craquent.
techniquement un manteau comme ça quand il pleut c terrible, mais bon forcement en corse tu peux pas comprendre ce que c'est. D'ailleurs je peux pas comprendre que des îles aussi classe que la tienne sorte des gars comme toi (ou les autres abrutis cagoulés (abrutis étant pour les encagoulé et non pour toi).
 
Perso j'ai un blouson en cuir et des rangers étant "à moitié" juif je suis donc un nazi juif je vais donc aller m'exterminer dans mon placard... Ou alors c'est peut être que sous la pluie un blouson en cuir ne prend pas la flotte tout en restant assez classe et les rangers te gardent les pieds au sec(et sous un pantalon on les prend pour des dock).
 
Mince je fais du tir donc en plus je suis un psychopathe...
 
 :pfff:  
 

n°5684917
Scrypt
Posté le 28-05-2005 à 22:43:05  profilanswer
 

c'est bon les gars, pas besoin de s'acharner sur les trolleurs en série, ils finissent tot ou tard par se lasser  [:vavavoum]

n°5685110
PacoDL
Posté le 28-05-2005 à 22:56:44  profilanswer
 

Je dois dire que je suis assez perplexe :??: sur la tournure que prend mon topic  :(  
 
Comme quoi, troller est un art qui peut sugir de n'importe quel prétexte et vous l'avez parfaitement démontrer: je vous invite à vous relire, c'est assez risible :lol: , d'autant plus que je ne m'y attendais pas du tout, peut-être est-ce moi qui est tendu le bâton en n'ayant pas été clair dès le début (je n'ai pas pu clarifier la situation tôt vu que je n'étais pas devant mon pc au moment des faits :pt1cable: ), si c'est le cas, je m'en excuse et vous invite à cesser d'alimenter un sujet dont l'intérêt est devenu complètement sclérosé  :cry:
 
Je pars donc vers de nouvelles aventures à la recherche du manteau (pas SS) perdu ou plutôt pas encore acheté  :D  
 
Merci bien :hello:

n°5685148
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 28-05-2005 à 23:00:04  profilanswer
 

je viens de vérifier, avec mon manteau et mes ranger en ce moment ça fait juste super chaud mais g pas l'air d'un nazi.
 
faut dire qu'avec la barbe et la coupe de cheveux j'ai l'air plutot d'un roumain on est loin de l'arien de base :(
 
En tout cas pour le posteur d'origine je confirme qu'un long blouson en cuir c nikel dans les régions pluvieuses après si c vraiment juste pour le style ça fait quand même cher :/
 

n°5685233
PacoDL
Posté le 28-05-2005 à 23:06:45  profilanswer
 

Ahlala, hum hum... :
 
JE NE VEUS PAS DE BLOUSON EN CUIR, JE VEUS UN MANTEAU LONG "CLASSE" (JE NE CONNAIS PAS LE NOM DE LA MATIERE: COTON, POLYESTER, LAINE). ENFin, je voulais, vu la tournure dont prend les choses...


Message édité par PacoDL le 28-05-2005 à 23:07:11
n°5685238
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-05-2005 à 23:07:23  profilanswer
 

[:lex]

n°5685242
Gnub
Posté le 28-05-2005 à 23:08:00  profilanswer
 

Chez Marlboro Classics il y en a parfois. Enfin la plupart des modèles font un peu cowboy :o

n°5685406
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-05-2005 à 23:21:40  profilanswer
 

PacoDL a écrit :

Ahlala, hum hum... :
 
JE NE VEUS PAS DE BLOUSON EN CUIR, JE VEUS UN MANTEAU LONG "CLASSE" (JE NE CONNAIS PAS LE NOM DE LA MATIERE: COTON, POLYESTER, LAINE). ENFin, je voulais, vu la tournure dont prend les choses...

Tu veux un : trench coat.  

n°5685427
orazur
Posté le 28-05-2005 à 23:23:05  profilanswer
 

ce topic reflète EXACTEMENT l'esprit de HFR

n°5685430
orazur
Posté le 28-05-2005 à 23:23:22  profilanswer
 

il manque plus qu'un modo pour venir TT en mass [:ddr555]

n°5685488
pseudoman
forumeur générique
Posté le 28-05-2005 à 23:28:36  profilanswer
 

orazur a écrit :

il manque plus qu'un modo pour venir TT en mass [:ddr555]


 
Tu penses à ça? :o
 

Combien de HFRien faut-il pour changer une ampoule éléctrique?  
 
1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.  
14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire  
7 pour avertir des dangers de changer une ampoule  
27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule éléctrique  
53 pour engueuller les correcteurs de fautes d'orthographe  
41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe  
6 pour débattre de si il faut dire "ampoule éléctrique" ou "lampe"  
6 pour qualifier les 6 précédents de coincés du cul  
2 professionels de l'industrie pour dire que le terme correct est "lampe à incandescence"  
15 je-sais-touts prétendants avoir été dans l'industrie et que dire "ampoule éléctrique" est parfaitement correct  
109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules éléctriques et que, s'il vous plaît, discuter de ça sur le forum "ampoules éléctriques"  
111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule éléctrique donc que le-dit sujet a sa place ici  
306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules éléctriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter  
27 pour envoyer des url où l'on peut découvrir les différentes ampoules éléctriques  
40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule éléctrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière  
12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas dans la Constitution  
1 pour envoyer la photo d'une ampoule éléctrique et une autre d'un type qui ressemble à une ampoule éléctrique  
14 pour signaler que les url indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes  
1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, ben, il change rarement ses ampoules éléctriques  
12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules éléctriques  
4 pour dire qu'il faut un FAQ concernant les ampoules éléctriques  
44 pour demander ce qu'est un "FAQ"  
13 pour dire que dans toute maison bien tenue,il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait  
5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules éléctriques, uniquement des chandelles  
4 pour demander "on n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps?"  
143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules éléctriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules éléctriques  
1 gagnant du point Godwin  
1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois aprés et relancer tout le truc

[/quotemsg]
 
 [:pseudoman]

n°5685491
Octavarium
Trapped inside this octavarium
Posté le 28-05-2005 à 23:28:57  profilanswer
 

orazur a écrit :

il manque plus qu'un modo pour venir TT en mass [:ddr555]


 
oui parce que "certains" ont étés TT pour BEAUCOUP moins que ça, niveau insulte et foutage de gueule...


Message édité par Octavarium le 28-05-2005 à 23:31:28

---------------
I'm ready to let it all go. Return to the foundation... the root of it all.
n°5686397
Eitry
Funambule.
Posté le 29-05-2005 à 01:44:13  profilanswer
 

version libre a écrit :

des godasses en cuir noir ? c'est d'un commun, 90% des gens doivent etre ton cas.
Là on parle du long manteau noir en cuirporté par les nazis. Tu saisis la nuance ? personne d'autre avant ne portait ce genre de vetements. Ca a été repris par les goths nazis (y en avaient avec ce genre de manteau à Leipzig y a 2 semaines, avec la panoplie complete du SS, cf le vrai journal de Karl Zero), puis par Matrix. C'est tout à ma connaissance. Je trouve que le port de ce truc immonde c'est soit 1) de la provocation pour toutes les victimes des SS, 2) de la connerie et/ou ignorance, 3) de l'idéoogie nazi. Bref en quoi ca se defend de porter le SS-Kleid ?give an avalaible reason.


 
Là, c'est très drôle.

n°5686441
Eitry
Funambule.
Posté le 29-05-2005 à 01:51:17  profilanswer
 

Sinon j'en ai un de manteau comme tu veux, mais je suis une fille, alors je ne pense pas que ça t'aide beaucoup.

n°5686472
PacoDL
Posté le 29-05-2005 à 01:55:35  profilanswer
 

Ce topic suis formellement une loi de Godwin:
« Plus une discussion s'allonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un ».
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godwin
 
Excellent !!!


Message édité par PacoDL le 29-05-2005 à 01:56:12
n°5686518
coincoinca​nard
Posté le 29-05-2005 à 02:02:16  profilanswer
 

Eitry a écrit :

Sinon j'en ai un de manteau comme tu veux, mais je suis une fille, alors je ne pense pas que ça t'aide beaucoup.


 
Limite, tu aurais été un mec, ca l'aurait à peine avancé plus à mon avis. :D

n°5686523
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-05-2005 à 02:03:23  profilanswer
 

PacoDL a écrit :

Ce topic suis formellement une loi de Godwin:
« Plus une discussion s'allonge, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de un ».
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_Godwin
 
Excellent !!!


 
Sauf que là c parti sur les chapeau de roue et que ça s'est un peu calmé par la suite, ça suit la tendance inverse e fait. [:bertie wooster]

n°5686533
coincoinca​nard
Posté le 29-05-2005 à 02:06:04  profilanswer
 

Toujours les même gens sur les topics à troll... :o

n°5686539
pseudoman
forumeur générique
Posté le 29-05-2005 à 02:07:29  profilanswer
 

On ne le répètera jamais assez :o

n°5689070
PacoDL
Posté le 29-05-2005 à 13:11:21  profilanswer
 

Forum Hardware.fr, plus rapide que la loi de Godwin !

n°5695143
tholdan
Posté le 29-05-2005 à 22:03:15  profilanswer
 

version libre a écrit :

Je crois que les porteurs de longs manteaux noirs en cuir ont montré leur haute tolérance, respect :jap: je m'éclipse...


http://www.atoute.org/images/divers/godwin_point.jpg
[:petrus75]


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis]
n°5695185
Gnub
Posté le 29-05-2005 à 22:04:25  profilanswer
 

C'est pas un point Godwin qu'on gagne, en fait ; c'est le point Godwin qui est atteint ; du moins il me semble que c'est comme ça que c'est énnoncé dans la loi :o

n°5707042
tholdan
Posté le 30-05-2005 à 20:53:39  profilanswer
 

Gnub a écrit :

C'est pas un point Godwin qu'on gagne, en fait ; c'est le point Godwin qui est atteint ; du moins il me semble que c'est comme ça que c'est énnoncé dans la loi :o


Ben celui qui l'atteint gagne un point je crois. :)


---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis]
n°5707143
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2005 à 21:06:34  answer
 

PacoDL a écrit :

Ahlala, hum hum... :
 
JE NE VEUS PAS DE BLOUSON EN CUIR, JE VEUS UN MANTEAU LONG "CLASSE" (JE NE CONNAIS PAS LE NOM DE LA MATIERE: COTON, POLYESTER, LAINE). ENFin, je voulais, vu la tournure dont prend les choses...


 
 
   Je te rassure, j'ai un long manteau en laine / cachemire anthracite, avec col "veste", boutons sur les manches, poches droites, trois boutons,, et je n'ai jamais eu le sentiment de passer pour un SS  :o
 
  (bon, en même temps, je suis pas blond et glabre, mais brun et barbu :o  )
 
   pour en trouver en ce moment sur Paris, le quartier haussmann  :??:
 
   ne pas hésiter à demander aux vendeurs s'il n'y a rien .

n°5709244
Eitry
Funambule.
Posté le 30-05-2005 à 23:33:42  profilanswer
 

En plus je le met avec mes rangers... :D

n°5741486
hide
Posté le 03-06-2005 à 00:38:24  profilanswer
 

ça aussi c'est un coup à se faire regarder bizarrement [:pingouino]
 
j'te cite des vieilles en train de regarder passer une fille habillée type gothique : "ha, voyez où va la jeunesse, vers le malin ! [:palpatine]"
 
véridique ! :d ( :/ )


Message édité par hide le 03-06-2005 à 00:38:29

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°19936569
breton056
Posté le 22-09-2009 à 21:35:18  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
je voulais avoir un renseignment sur un manteau long (non cuir) mais plutot classe, et serré !  
 
je vous invite à regarder une video, clip d'une chanson ou le chanteur principal le porte,
 
je ne vous demande pas d'ecouter la chanson mais de regarder attentivement le manteau,
 
 
http://www.youtube.com/watch?v=p3j2NYZ8FKs&hl=fr
 
passage a regarder : 33 s ,43 s, 1.20 min, 2.00 min,2.26 min  
 
en fait je ne sais pas trop si c'est un imper ou un manteau, je pense à un manteau si quelqu'un a deja vu ce genre de manteau ?  
 
a 1 minute 20, on peut s'appercevoir que a la ceinture, le manteau par en jupe, cela fait un peu curé mais porté comme le chanteur, pantalon/chaussure noir et chemise blanche, je trouve que cela rend présentable, bien, classe,  
 
merci
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Marseille, Fos et d'autres villes du Sud dans le noir...[ humour noir ] au 5e degré
nombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolarité[ACH] long box les mots de mylene farmer
Le marché noir : comment lutter contre?un long dimanche de fiancaille
Comment cuire le riz noir sans machine a riz ?je cherche un livre de la collection fleuve noir
recherche sac le chat noir 
Plus de sujets relatifs à : Long manteau noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR