Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Long manteau noir

n°19937788
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 22-09-2009 à 22:54:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

breton056 a écrit :

Bonjour a tous,
je voulais avoir un renseignment sur un manteau long (non cuir) mais plutot classe, et serré !  
 
merci


 

Citation :


Tu penses à ça? :o
 

Citation :


Combien de HFRien faut-il pour changer une ampoule éléctrique?  
 
1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule à été changée.  
14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire  
.....
1 gagnant du point Godwin  
1 enfoiré pour répondre au premier message 6 mois aprés et relancer tout le truc
 


 
 [:pseudoman]  


 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 22:54:02  profilanswer
 

n°19948853
breton056
Posté le 23-09-2009 à 20:53:21  profilanswer
 

merci d'avoir répondu gentilment à mon message Svazu néanmoins je trouve la politesse en baisse sur les forums,
 
tu comprendras Cricrou92 que je trouve la réponse de Svazu un peu mieux interessante que la tienne (par rapport à ma question)  
 
en fait j'ai pas très bien compris ton histoire d'ampoule et qui est l'enfoiré dans tous ça,  de toute manière je ne veux pas le savoir !
 
pour ce qui est des manteaux en cuir je faisais de l'humour,sur les precédents posts, c'est tout  
 
si on ne peut plus dire manteau en cuir sans se faire insulter d'enfoiré... ce que je veux dire c'est que ça vol bas..
 
dans le respect le plus total, chaqu'un est libre de porté de qui veux,
je m'arrete la je n'ai pas envie de déclarer la guerre sur ça je ne suis pas la pour ça.  
 
en revanche Svazu tu pourrais un peu plus precis quand tu dis piece de créateur, qu'est que tu veux dire ?
 
merci


Message édité par breton056 le 23-09-2009 à 20:56:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Marseille, Fos et d'autres villes du Sud dans le noir...[ humour noir ] au 5e degré
nombre de cycle de natation en sport tout au long de votre scolarité[ACH] long box les mots de mylene farmer
Le marché noir : comment lutter contre?un long dimanche de fiancaille
Comment cuire le riz noir sans machine a riz ?je cherche un livre de la collection fleuve noir
recherche sac le chat noir 
Plus de sujets relatifs à : Long manteau noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR