| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : lonelyplanet ou le routard ? |
bleup | J'aurais voulu avoir plusieurs avis sur ces 2 guides ?
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 21:50:06 ![]() ![]() |
bleup | C'est pour partir en Asie: Philippines, Thaïlande, Inde, Malaisie
|
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 29-12-2004 à 22:30:18 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
bleup | Oui mais il y a pleins d'infos pratiques quand même. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Romf | Tu peux aussi regarder le petit futé, qui est sympa pour certaines destinations.
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 22:34:52 ![]() ![]() |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | D'un autre côté, le billets les prix vont chuter dans cette zone. Le plus dure sera de trouver un hotel. |
bleup | Fin 2005 ou début 2006 pendant 6-7 mois..
Message édité par bleup le 29-12-2004 à 22:38:49 |
Romf |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
|
Romf |
|
bleup | Pas d'autre avis ? |
am7 tadam | En Chine j'ai pris les 2, et les 2 m'ont beaucoup servi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anselm |
Message édité par Anselm le 04-01-2005 à 08:45:00 |
bleup |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
alain H |
|
bleup | Un guide si il a 2-3 ans est.il périmé ?? |
avk6 Toujours lire avant de poster | A mon avis il sera périmé vu les événements |
yulara Byte Hunter | pour moi lonely.
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Laurent_g |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Il y a aussi les guides GEO qui sont sympas |
yulara Byte Hunter | autre source possible: les offices de tourisme nationaux, mais bon ça fait quand meme plus brochures de voyage --------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
avk6 Toujours lire avant de poster | Le mieux je pense est de feuilleter les guides avant achat |
garionf | encore une source potentielle : |
bleup | Il y a comme site :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partir en vacance à la routard | Concours Guide du routard (30ans), Opodo |
| Plus de sujets relatifs à : lonelyplanet ou le routard ? | |