Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Londre Stansted->Luton

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Londre Stansted->Luton

n°8834429
TwinSun
Posté le 30-06-2006 à 19:26:32  profilanswer

Bonjour,

comment puis-je me rendre de l'aeroport Stansted a l'aeroport de Luton pour pas cher s'il vous plait ?

Merci bien

P.S. La marche a pied avec mes bagages n'est pas une option

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 19:26:32  profilanswer

n°8834692
ginnette
Call me Gigi
Posté le 30-06-2006 à 19:44:03  profilanswer

TwinSun a écrit :

Bonjour,

comment puis-je me rendre de l'aeroport Stansted a l'aeroport de Luton pour pas cher s'il vous plait ?

Merci bien

P.S. La marche a pied avec mes bagages n'est pas une option

Pourquoi vas tu d'un aréroport à l'autre????

alors je pense que le moins cher ça serait de prendre le train de Stansted jusqu'a Liverpool street (je ne sais pas s'il y a un bus qui relie l'aéroport au centre de Londres) de là, il faudrait pour toi aller à Baker street pour prendre un bus pour Luton (mais peut etre que les bus passe aussi à liverpool street)

bon je ne suis pas sure de t'avoir aidé, je pense que google sera un meilleur ami dans ta recherche!!

n°8835050
TwinSun
Posté le 30-06-2006 à 20:16:37  profilanswer

ginnette a écrit :

Pourquoi vas tu d'un aréroport à l'autre????

Je cherche un vol Prague->Bordeaux pas cher. Le moins cher que j'ai trouve passe par Londres et avec un changement.

n°8835059
TwinSun
Posté le 30-06-2006 à 20:17:35  profilanswer

ginnette a écrit :

alors je pense que le moins cher ça serait de prendre le train de Stansted jusqu'a Liverpool street (je ne sais pas s'il y a un bus qui relie l'aéroport au centre de Londres) de là, il faudrait pour toi aller à Baker street pour prendre un bus pour Luton (mais peut etre que les bus passe aussi à liverpool street)

bon je ne suis pas sure de t'avoir aidé, je pense que google sera un meilleur ami dans ta recherche!!

Merci pour le conseil. Ca risque de me servir.

n°8835533
ginnette
Call me Gigi
Posté le 30-06-2006 à 21:13:38  profilanswer

TwinSun a écrit :

Je cherche un vol Prague->Bordeaux pas cher. Le moins cher que j'ai trouve passe par Londres et avec un changement.

je comprends mieux!!

bah je ne sais pas combien tu economise ave ce vol avec escale (et en plus changement d'aéroport) car le train de stansted à Londres coute déja pas mal (entre 8 et 10 pounds je crois) et ensuite il y a le bus jusqu'a luton qui doit couter 10 pounds. donc tu peux t'en tirer pour 20 pounds soit 30 euros.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

Londre Stansted->Luton

Sujets relatifs
Comment simuler un appel de Londre ??[help] londre le 31 decembre koi y faire???
Voyage d'une semaine à Paris puis londre. Que visiter?AIR MAX londre quel choix?
Voyage a londre en shuttle 
Plus de sujets relatifs à : Londre Stansted->Luton

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)