Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche carillon métallique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche carillon métallique

n°5060541
sananas
Posté le 14-03-2005 à 09:06:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai malencontreusement perdu un carillon métallique (mobile avec des tubes métallique qui fait du bruit avec le vent ou à l'ouverture d'une porte) que j'adorais durant mon déménagement, et j'aimerais en retrouver un identique...
 
J'ai pas de photo à vous montrer parce que je ne l'ai jamais pris en photo, mais je vais essayer d'en faire une déscription complète.
 
En fait, il comporte 4 tubes métalliques de taille descroissante, ces tubes ont un dégradé de couleur (j'me rapelle plus exactement, je sais qu'il y avait pas mal de violet et rose, et il me semble que ca passais également par l'orange)
 
les tubes sont fixés sur des poissons métallique (de même couleur), plat et forme une croix... leur queue se trouvant au centre de la croix.
 
ces tubes sont également gravé par des petits carrés qui descendent en spirale le long du tube.
 
une petite chainette tiens le tout par le dessus des poisons avec un anneau (type anneau de porte clé) pour le fixer au plafond.
 
voilà, si vous avez une idée ou je peux trouver ce genre de mobile suspendu, ca serait sympa de me l'indiquer...
J'peux même vous l'acheter si vous en avez un identique...
 
C'est un cadeau que l'on m'avait fait pour mes 18 ans, je crois qu'à l'époque c'est à "boule de neige" à Besançon qu'il avait été acheté.
sorte de "carterie" ou "soho".
 
ah oui j'oubliais, le balancier qui viens toucher les tubes à un gros poison acroché au bout avec un dégradé également dans les même couleur..
Il est aussi plat et en métal


Message édité par sananas le 14-03-2005 à 10:14:28
mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 09:06:58  profilanswer
 

n°5060644
com21
real men don't click
Posté le 14-03-2005 à 09:41:35  profilanswer
 

ils ont surement ça a nature et découverte http://www.natureetdecouvertes.com/


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5060752
sananas
Posté le 14-03-2005 à 10:11:55  profilanswer
 

com21 a écrit :

ils ont surement ça a nature et découverte http://www.natureetdecouvertes.com/


 
Merci, c'est gentil, mais c'est pas trop ce que je cherche...
Je sais qu'ils en ont à nature est découverte seulement moi je recherche un carillon dans le même style que ce lui que j'avais avec des tube coloré en dégradé...
à nature et découverte comme beaucoup d'autre endroit, on ne trouve que des carillons fait en bois avec des tubes en métal simple...
Ou des carillons en bambou


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  recherche carillon métallique

 

Sujets relatifs
a la recherche de Ze KillerJe recherche une chanson...
[Avis de recherche] Halrecherche d un titre de musique
RECHErche une Chansson!!!!!Recherche prix d'un BigMac en Grèce, Roumanie et à Malte.
Recherche de groupe de métalrecherche une chanson
Recherche places pour concert U2...Recherche info sur cycle de travail 3/8
Plus de sujets relatifs à : recherche carillon métallique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR