Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location de vehicule avec hayon sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location de vehicule avec hayon sur Paris

n°14248064
pot_de_col​le
PSN : bemms
Posté le 05-03-2008 à 15:37:14  profilanswer
 

Salut tout le monde :)
 
J'ai deux objet de 600kg (300+300)  a deplacer samedi ou dimanche en region parisienne. C'est la premiere fois que je vais faire appel a un loueur de vehicules.
Je pars a priori sur une camionette avec hayon de chargement.
 
Quels loueurs pouvez-nous me conseillez? La tarification se passe comment en pratique?
 
Merci à vous :o
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 15:37:14  profilanswer
 

n°14258298
abakuk
Posté le 06-03-2008 à 14:43:32  profilanswer
 

Je connais Ada et Avis, c'est bien. Ada est moins cher. Par contre si c'est un utilitaire que tu veux, faut réserver à l'avance, et là ça va peut-être être un peu court.
 
Pour la facturation ils te demandent une "pré-autorisation" (je sais plus comment ça s'appelle) sur ta carte bleue à la prise du véhicule. Tu n'est débité qu'au retour du véhicule, une fois qu'ils ont fait le compte des éventuels km supplémentaires.
 
La personne qui paie est la même que le conducteur principal. (le permis et la carte bleue doivent être au même nom, quoi) Donc vérifie si tu as bien l'âge et le nombre d'années de permis requis. (variables selon le type de véhicule)
 
/!\ Ne pas signer l'état de lieux (qui est un papier séparé du contrat) sans avoir fait le tour du véhicule auparavant. De toute façon les loueurs sérieux n'essaieront pas de te gruger.
 
Voilà. [:dao]


Message édité par abakuk le 06-03-2008 à 14:46:42

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Location de vehicule avec hayon sur Paris

 

Sujets relatifs
Anyone living in Paris? We need your help!Arrondissements de Paris 18 19 20, amélioration ou non ?
Déménagement à ParisMAD CADDIES (ska rock) CONCERT UNIQUE 3 MARS AU TRABENDO PARIS
IMMOBILIER : mettre un appart en location, calcul de l'empruntRecherche tasse à café portative sur Paris
Paris de Klapisch, le 20 fevrier au ciné[Zenith Paris] il est bien?
[avis]hotels bon rapport qualité/prix sur Parisquestion administrative vente vehicule
Plus de sujets relatifs à : Location de vehicule avec hayon sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR