Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [location] location par un JD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[location] location par un JD

n°7993649
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 26-03-2006 à 21:38:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis jeune diplomé et sur le point de trouver un emploi. J'aimerais aussi louer ou colouer un logement. Mais il me semble que le bailleur demande toujours de justifier de trois mois de paie. Est-il possible de négocier cela (genre avec un seul mois) <ignorant inside> ?


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 21:38:50  profilanswer
 

n°7994101
zoidberg92
Posté le 26-03-2006 à 22:13:57  profilanswer
 

Une adresse : www.locapass.com
 
ils se portent garant pour le loyer et t'avancent même la caution (que tu dois rembourser par mensualité de 10 a 40 euros avec ZERO intêret)
 
Si c'est ton premier boulot, tu leur expliques ^^ Mais d'habitude ca rechigne car tu es en période de test, donc sur un siège éjectable.

n°7997561
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 27-03-2006 à 12:23:35  profilanswer
 

Merci pour le lien. Je sais que ça a de grandes chances de foirer, mais qui ne tente rien n'a rien. ;)


---------------
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi
n°7998145
zoidberg92
Posté le 27-03-2006 à 13:45:10  profilanswer
 

D'après ce que j'ai lu ici et là, si tu remplis le dossier normalement, et si l'agence est pas trop mauvaise, ca devrait passer trankilou. Maintenant, certains proprios n'acceptent pas locapass.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  [location] location par un JD

 

Sujets relatifs
location robe de soirée/cocktailLocation de DVDs en ligne
Location d'un bressou pour faire une balade a dos de modolocation de salle
Location appartement: demande d'infoLocation Pour jeunes conducteurs
Location : BAIL Obligatoirement a mon nom pour obtention des APL ??Qui a testé la location de DVD sur le net?
[location] réduction du préavis suite à la fin d'un CDD, possible ?Location d'appart et gros pb de chaudière [help]
Plus de sujets relatifs à : [location] location par un JD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR