Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Location de DVDs en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Location de DVDs en ligne

n°7870055
dolcevita8​3
Posté le 11-03-2006 à 16:07:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont expérimenté la location de DVDs en ligne, sur des sites genre Glowria ou Locafilm.
 
Je m'explique : je voudrais passer par ce site pour louer des DVDs introuvables dans le video-club près de chez moi : les 5 saisons de "A la maison blanche". Sur ces sites, il faut créer une liste avec tous les DVDs que l'on souhaiterait louer, et puis on les reçoit par la poste par lots de deux ou trois selons l'abonnement. Mais justement, on est la plupart du temps contraints d'avoir une liste d'au moins 15 films. Du coup, comment être sûr que j'obtiendrais tous les DVDs ? Quand je serais à la fin et qu'il ne me restera plus que 5 DVDs à récupérer par exemple, je risque de me faire couiller non ?  
 
Et j'ai lu dans un topic de ce forum que certaines personnes avaient eu des problèmes avec Glowria, qui était très lent à envoyer les DVDs. Or, quand on paye un forfait au mois, chaque fois qu'ils mettent trop de temps c'est comme si ils nous volaient... Quelqu'un peut confirmer ou infirmer cette réputation de Glowria ? Ou quelqu'un a un autre site à me conseiller ?
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 16:07:51  profilanswer
 

n°7870077
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 11-03-2006 à 16:16:09  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5489-1.htm
Fonction recherche [:icon3]


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Location de DVDs en ligne

 

Sujets relatifs
Sites de paris en ligneLocation d'un bressou pour faire une balade a dos de modo
Gros problème paiement en ligneStations radio en ligne
location de salledictionnaire en ligne
La SPA de Rennes et Redon met en ligne son nouveau siteLocation appartement: demande d'info
Location Pour jeunes conducteursEncyclopédie Musicale en ligne
Plus de sujets relatifs à : Location de DVDs en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR