Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3215 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[LOCATION] Pb d'animaux avec des voisins

n°586337
greenleaf
Posté le 31-05-2003 à 22:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

je comprends pas bien ton but briseovayres( [:pamplemousse] ) saches que j'ai eu dans l'ordre un berger allemand un bâtard ,un bouvier des flandres et pis la labraniche là  
j'adore les bêtes et + particulièrement les chiens depuis toute pétyte.

4 chiens l'un apres l'autre :ouch: , ça vit longtemps un chien quand même, t'as pas eu de chance :'( (maladie, accident,...) ou alors t'es vieille ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 22:06:54  profilanswer

n°586348
Obanon
Posté le 31-05-2003 à 22:08:21  profilanswer

greenleaf a écrit :

4 chiens l'un apres l'autre :ouch: , ça vit longtemps un chien quand même, t'as pas eu de chance :'( (maladie, accident,...) ou alors t'es vieille ?

Ils ont tous vécu 15ans, fais le compte ...  [:nofret]  

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°586362
Fantome
MrPurple
Posté le 31-05-2003 à 22:11:11  profilanswer

Obanon a écrit :

Ils ont tous vécu 15ans, fais le compte ...  [:nofret]  

[:rofl]

le salaud :D

[:hellov] Obanon, ca va?
tite question :les bord de marne, ils sont libre ou blindé de monde en ce momment?

n°586377
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 22:13:37  profilanswer

greenleaf a écrit :

ban! :fou:  

mon Octave (pas bouvier des flandres comme je l'ai écrit vite mais berger catalan)6ans => cancer :'(  

mon berger all. on l'avait recueillie alors qu'elle s'était fait martyriser par son ancien maitre(coups de fer à repasser brûlures etc.. :sweat: ) santé fragile donc => 3 ans
c'était un amour toute gentille n'ayant pas perdu confiance en l'espèce humaine en +..

mon chien mélangé => 7ans

Après mon Octave je ne voulais pas en adopter un autre, trop de chagrin... j'ai attendu kkues années pis j'ai craqué je ne peux pas vivre sans chien.

j'ai 31 [:limit]  

Citation :

bon d'accord, j'ai peut etre généralisé pour les lions

Mmm... [:meganne]

Message édité par Meganne le 31-05-2003 à 22:14:32

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586379
phenos
Parti un jour...
Posté le 31-05-2003 à 22:13:44  profilanswer

greenleaf a écrit :

[private]

ils ont tous été victimes de fleury-michon

[/private]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°586392
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 22:16:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

3615 mylife :sleep:  [:ddr555]  

la vie d'une modo d'hfr concerne la planète entière au premier degré. :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586408
Obanon
Posté le 31-05-2003 à 22:19:53  profilanswer

fantome a écrit :

[:rofl]

le salaud :D

[:hellov] Obanon, ca va?
tite question :les bord de marne, ils sont libre ou blindé de monde en ce momment?

Peux pas te dire je ne passe pas mon temps à les parcourir et puis il y en a qlqes kilomètres. :d

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°586421
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 22:22:39  answer

Obanon a écrit :

Et que les chiens ont bien peu de similitudes avec les lions.  [:cupra]

bon d'accord, loup ca aurait ete mieux [:spamafote]

tiens je me demande quand meme comment on est passé d'un animal comme le loup,  a ca http://babydogs.free.fr/images/photoschiens/caniche.jpg
[:wam]

sinon tout les animaux ont un besoin d'un espace minimal pour pouvoir etre bien

Message édité par Profil supprimé le 31-05-2003 à 22:23:28
n°586422
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 22:23:18  profilanswer

pti vampire a écrit :

bon d'accord, loup ca aurait ete mieux [:spamafote]

tiens je me demande quand meme comment on est passé d'un animal comme le loup,  a ca http://babydogs.free.fr/images/pho [...] aniche.jpg
[:wam]

un porte clés? :??:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586424
Fantome
MrPurple
Posté le 31-05-2003 à 22:23:24  profilanswer

Obanon a écrit :

Peux pas te dire je ne passe pas mon temps à les parcourir et puis il y en a qlqes kilomètres. :d

du pont de champigny a celui de cheneviere ca me suffirait ;)

je croyais que tu vivait a coté :/

CT pour savoir si CT pas trop blindé de monde le matin ers 10 heures
j en profiterai bien pour faire courrir mes 2 monstres :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 22:23:24  profilanswer

n°586441
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 22:26:38  answer

Meganne a écrit :

Citation :

bon d'accord, j'ai peut etre généralisé pour les lions

Mmm... [:meganne]

tu trouves pas hein :D

n°586447
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 22:27:22  answer

Meganne a écrit :

un porte clés? :??:  

je comprends pas, l'alcool a detruit mes derniers neurones ai je l'impression :'(

n°586454
greenleaf
Posté le 31-05-2003 à 22:28:37  profilanswer

Meganne a écrit :

ban! :fou:  

mon Octave (pas bouvier des flandres comme je l'ai écrit vite mais berger catalan)6ans => cancer :'(  

mon berger all. on l'avait recueillie alors qu'elle s'était fait martyriser par son ancien maitre(coups de fer à repasser brûlures etc.. :sweat: ) santé fragile donc => 3 ans
c'était un amour toute gentille n'ayant pas perdu confiance en l'espèce humaine en +..

mon chien mélangé => 7ans

Après mon Octave je ne voulais pas en adopter un autre, trop de chagrin... j'ai attendu kkues années pis j'ai craqué je ne peux pas vivre sans chien.

ok :)

respect pour les gens qui adoptent des animaux abandonnés plutôt que de prendre des chiots :jap:  

faudrait un permis pour pouvoir adopter des animaux  :o et poursuivre pénalement ceux qui les maltraitent  :o  

Citation :

dans la rue/les magasins/... les gens t'appellent encore mademoiselle ou ils disent déjà madame ?? [:ddr555]

n°586456
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 22:28:48  profilanswer

Citation :

tu trouves pas hein :D

Ben...à vray dire..Mmm... [:meganne]  

Citation :

je comprends pas, l'alcool a detruit mes derniers neurones ai je l'impression :'(

c'était une tentative de blagu' label_drôle que j'avais vu à la tv chez ruquier :'(

---------------
#AOC2024 & #2028
n°586519
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 22:39:26  answer

greenleaf a écrit :

respect pour les gens qui adoptent des animaux abandonnés plutôt que de prendre des chiots :jap:  

faudrait un permis pour pouvoir adopter des animaux  :o et poursuivre pénalement ceux qui les maltraitent  :o  

d'un autre coté quand on voit la maniere dont la spa les maltraite (unique source: express d'il y a un an) :/

ceux qui les maltraite sont déja puni et ce assez frequemment (dans la mesure du possible)

sinon  :jap: pour ceux qui prennent des batards ce qui permet d'éviter les problèmes de consanguinité :o
(je suis assez peu au courrant: cela joue t'il aussi sur leur esperance de vie, ou observe t on seulement plus de tares?)

n°586532
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-05-2003 à 22:41:33  profilanswer

Citation :

respect pour les gens qui adoptent des animaux abandonnés plutôt que de prendre des chiots

cela dit je tiens à dire kkue chose il faut aussi que les gens de la ville adoptent tout comme les gens de la campagne.
Un animal de moins dans une SPA c'est une victoire de toute façon. bien entendu il faut pouvour être à même de s'en occuper correctement; on ne prend pas un berger allemand dans une chambre de bonne...
En amont faudrait apprendre dès le plus jeune âge aux gens qu'1 animal c'est bcp de responsabilités que ce n'est pas comme un tamagotchi une fois qu'on en a marre on le jette et point, que ça tombe malade, que quand t'es dans ton canapé en train de matter un bon film au moment ou l'on va enfin révèler le nom de l'assassin ben ton clebs si ça s'trouve aura besoin d'un pipi urgent et toi pas envie de sortir,parfois ça fait un kk mou sur le sol de la cuisine(au mieux )aussi,ça vomit etc..
A côté de tout cela c'est une boule d'amour énorme et un animal avec lequel on peut partager énormément de choses une grande partie de ses loisirs/déplacements/d'évènements etc..
un chien est un bestiau très équilibrant.

ce n'est surout pas à acheter comme cadeau pour des enfants à noel ou pour un anniv :fou:  
..à moins que le gamin soit passionné par les bêtes.
ne pas adopter non plus par simple effet de mode aussi..risque d'abandon multiplié par what mille.

il faut adopter partout on l'on peut, chiot ou animal adulte,qu'importe mais surtout boycotter les animaleries de merde ou les animaux sont malades, mal traités (en deux mots) et crèvent tôt pour qu'enfin cette filière porryte s'effondre d'elle même.  

Citation :

faudrait un permis pour pouvoir adopter des animaux    et poursuivre pénalement ceux qui les maltraitent

mais klair! :jap: ²²²²²²²²²²²²²²²²²      

Citation :

dans la rue/les magasins/... les gens t'appellent encore mademoiselle ou ils disent déjà madame ??

le + souvent mademoazelle malheureusement je trouve ça total naze!
j'aimerais bien que mon âge m'apporte au moins un peu de "madame" bien pompeux
madame cela dit quand j'ai mauvaise mine ça m'arrive. [:pamplemousse]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°587827
el cabron
me gusta el perico
Posté le 01-06-2003 à 02:49:19  profilanswer

sonia a écrit :

Avoir un animal n'est pas une question d'espace mais de mode vie.
Les chiens seuls à la campagne n'en ont rien à foutre de l'espace. Je connais aucun chien qui aiment jouer ou courir seul sans leur maître. C avt tout la disponibilité du maître qui importe. Et les espaces verts à Paris ça manque pas. Tous les clebs n'ont pas besoin de courir deux heures par jour.

tu as deja vecu a la campagne ???

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°589585
millhouse
Married
Posté le 01-06-2003 à 15:30:11  profilanswer

greenleaf a écrit :

Citation :

dans la rue/les magasins/... les gens t'appellent encore mademoiselle ou ils disent déjà madame ?? [:ddr555]

mes voisins ont 2 chiens venant de la SPA, bonjour le calvaire, ils gueulent tout le temps, creusent la terre pour passer sous le grillage et courent sur l'avenue, les chiens ne sont pas maltraites , mais ont du l'etre, en attendant les voisins ont 2 chiens qui ne leur apportent plus de pb qu'antre chose

n°589625
greenleaf
Posté le 01-06-2003 à 15:38:09  profilanswer

Millhouse a écrit :

mes voisins ont 2 chiens venant de la SPA, bonjour le calvaire, ils gueulent tout le temps, creusent la terre pour passer sous le grillage et courent sur l'avenue, les chiens ne sont pas maltraites , mais ont du l'etre, en attendant les voisins ont 2 chiens qui ne leur apportent plus de pb qu'antre chose

jvois pas le rapport  [:proy]  

mes voisins ont un épagneul breton acheté ??? chez un éleveur et il fait la même chose  [:proy] . Faut dire qu'ils le laissent tte la journée dans leur jardin de 30m²; on prend pas un chien de chasse si on sait pas s'en occuper et lui faire faire plusieurs heures de promenade tt les jours, stout  :o

n°589688
marie93zzz
Posté le 01-06-2003 à 15:49:56  profilanswer

mimette_ a écrit :

bon alor sj'ai été les voir, et ils ont été surpris et legerement désagréable, genre on se plaint de rien koi...
donc leur solution : mettre la gamelle du chat sur mon toit et non sous ma fenetre ...
rien de prévu pour la gamell du chien  :(  

c'est un gros chien?

---------------
On ne s'aperçoit du bonheur qu'on avait qu'une fois qu'on l'a perdu...
n°589781
millhouse
Married
Posté le 01-06-2003 à 16:04:34  profilanswer

greenleaf a écrit :

jvois pas le rapport  [:proy]  

mes voisins ont un épagneul breton acheté ??? chez un éleveur et il fait la même chose  [:proy] . Faut dire qu'ils le laissent tte la journée dans leur jardin de 30m²; on prend pas un chien de chasse si on sait pas s'en occuper et lui faire faire plusieurs heures de promenade tt les jours, stout  :o  

bah le rapport c'est que de tous ceux qui ont des chiens dans ma rue , mes voisins sont les seuls a avoir ces pb ( genre tout le temps excite a mort) et c'est les seuls chiens qui viennent de la spa, alors ont pourraient dire que mes voisins ne savent pas s'en oqp, et pourtant le chien qu'ils avaient avant etait "normal"

alors chiens " fou" ou mauvaise education à la base [:spamafote] , quoiqu'il en soit qd c trop tard, c trop tard

n°590055
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-06-2003 à 17:02:10  profilanswer

el cabron a écrit :

tu as deja vecu a la campagne ???

J'ai passé une grande partie de mes vacances gosse à la campagne.
Et j'ai aussi vu nombre de chiens attachés au bout d'un piket des mois durant avec une pov'gammelle qu'on sortait uniquement pdt la période de chasse.

n°590141
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-06-2003 à 17:25:06  profilanswer

Millhouse a écrit :

bah le rapport c'est que de tous ceux qui ont des chiens dans ma rue , mes voisins sont les seuls a avoir ces pb ( genre tout le temps excite a mort) et c'est les seuls chiens qui viennent de la spa, alors ont pourraient dire que mes voisins ne savent pas s'en oqp, et pourtant le chien qu'ils avaient avant etait "normal"

alors chiens " fou" ou mauvaise education à la base [:spamafote] , quoiqu'il en soit qd c trop tard, c trop tard

ça c'est de l'argument coup d'poing [:meganne]  

nb la chute est bien aussi. :)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°590358
millhouse
Married
Posté le 01-06-2003 à 17:58:46  profilanswer

Meganne a écrit :

ça c'est de l'argument coup d'poing [:meganne]  

nb la chute est bien aussi. :)

:sarcastic:

n°590668
Romn
Posté le 01-06-2003 à 18:38:02  profilanswer

Moi, j'prend pas mes animaux à la SPA, je devrai mais toutes les tentatives que j'ai faites ça a été des animaux bizarres, completement tapés, surement traumatisé avant (aussi bien les chats que les chiens d'ailleur).

Ce qui est sur aussi, c'est que la chienne que j'ai actuellement, on ne peut pas la faire vivre dans un appart, ça va que je vis à la campaagne. Agité comme c'est, on a beau, bcp l'aimé, la soigner,... Elle pourrait pas vivre enfermé, ou alors faut passer toute la journée au parc, donc, moi les chiens en appart j'suis qd même pas tres favorables. Faut des races calmes, avoir un espace vert à proximité, y a que les petits machinàsamemere qui chie dans une caisse à chat que je trouve bien en appart, le reste ...

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°591606
mimette_
Posté le 01-06-2003 à 21:38:53  profilanswer

carine31 a écrit :

t'en fais beaucoup quand meme: je pleure, je déprime....et à coté de ça tu veux pas une mauvaise ambiance avec tes voisins> il te reste plus qu'à te mettre une pince à linge sur le nez :pt1cable:  

ok les odeurs ça dérange mais t'as l'air d'une sacrée maniaque quand meme parce q trouver dégueux qu'ils fassent passer le chien dans leur chambre....

bah dis donc tu dois avoir une sacrée hygiene toi !
perso je trouve ca dégueulasse, tu as vu l'hygiene d'un chien ? j'adore les chiens, j'ai une petite toutounette chez mes parents, mais elle reste dans le salon et la cuisine et le jardin !

bref je rale parceque ma chambre est du coup empesté par l'odeur de la cour (cigarettes, bouffe pour chat, chien qui pue), et je trouve etre de bonne foi.

il s'agit d'une cour a l'origine commune, mais au fur et a mesure des locataires, la propriétaire (de l'immeuble entier) a décidé de la donner uniquement a mes voisins.

voila donc ok c une cour privée, mais qd meme les odeurs j'ai pas a les supporter, fo pas oublier que 2 de mes fenetres donnent directement sur cette cour, donc une qui communique avec ma chambre ....

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°591614
mimette_
Posté le 01-06-2003 à 21:39:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi je me demandais surtout, qu'est ce qui pue, dans la gamelle? Parce que moi les chiens et chats que je connais, quand ils ont la gamelle pleine, ils la vident illico, hormis peut être quelques croquettes pour les chats, mais ca pue pas!  :??:  

la gamelle est constamment pleine, et qd je met le nez dedans, ca pue le chat comme qd je vais chez des gens qui ont des chats.
je suis qd meme pas une extraterrestre pour pas aimer la bouffe pour animaux, si ?  :??:

---------------
n°591634
mimette_
Posté le 01-06-2003 à 21:42:18  profilanswer

sonia a écrit :

Un chien et un chat sont censés bouffer à heure fixe et la gamme doit être retirée au bout de 15 min même si ceux-ci ne mangent pas. (c un principe de hiérarchie pour les chiens). Alors demande gentiment à tes voisins qu'ils ne laissent pas leur gamelle toute la journée comme ça dehors.  
Pr le reste Air wick, je vois que ça.
Mais franchement, j'ai un clebs et je me demande bien quelle nourriture ils utilsent pr que ça pue à ce point.

ils donnent la gamelle du chien et il mange tout de suite lui, mais je peux te dire que l'odeur est a gerber, et franchement dans la chrambre ca le fait pas du tout du tout !

donc je demandes juste que l'animal ne mange pas la !

si jms mes voisins arrivent a lire ce topic, je souhaiterai leur dire que je ne juge pas leur gentillesse, car du reste ils sont tres aimables.
seulement j'ai un point de désaccord sur la cour et en meme temps je les comprends de l'utiliser de la sorte puisque l'agence en a vanter les mérites de cette cour, donc ils ont cru qu'ils peuvent l'utiliser comme ils veulent.
je suis prete a faire des concessions, par ex clopes lorsque des amis sont la par ex.

---------------
n°591694
greenleaf
Posté le 01-06-2003 à 21:47:44  profilanswer

antiflood  :??:

n°591700
mimette_
Posté le 01-06-2003 à 21:48:07  profilanswer

nofret a écrit :

et comment ca pue alors ? je commence à douter comme d'autres: mimette serait-il maniaque ?

Je n'aime pas les odeurs certes mais je suis pas folle et je n'aime pas raler pour rien, preuve en est j'ai pas envie de retourner les voir et j'espere que cela va se régler seul alors bon.

c l'odeur du chat qui me dérange le plus.

---------------
n°591727
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-06-2003 à 21:51:10  profilanswer

mimette_ a écrit :

la gamelle est constamment pleine, et qd je met le nez dedans, ca pue le chat comme qd je vais chez des gens qui ont des chats.
je suis qd meme pas une extraterrestre pour pas aimer la bouffe pour animaux, si ?  :??:  

ben ce que je comprend pas, c'est que mon chat sent très très bon à l'état naturel? ca dépend peut être du sexe et de s'il est castré ou pas?  
en tout cas j'adore son odeur (NB c'est mon premier chat, femelle, à peine trois mois).

n°591759
greenleaf
Posté le 01-06-2003 à 21:54:55  profilanswer

mimette_ a écrit :

c l'odeur du chat qui me dérange le plus.

Citation :

ca pue le chat comme qd je vais chez des gens qui ont des chats.

c'est bizarre. je mets pas ta parole en doute, mais un chat normalement ça sent rien du tout  [:proy] t'as p-ê une hyper-sensibilité  :??:

n°591825
mimette_
Posté le 01-06-2003 à 22:01:07  profilanswer

necrissette a écrit :

honnetement, je sais pas quoi faire, mais vous etre cruel avec les animaux et ca... JE SUPPORTE PAS  :fou:  
mimette,desole pour toi mais dis toi que le chien et le chat ni sont pour rien, les fautifs c'est les maitres....

bah je sais bien t'inquiete, j'ai deja dit que jms je ne ferai de mal aux animaux !!

---------------
n°591831
mimette_
Posté le 01-06-2003 à 22:01:51  profilanswer

nofret a écrit :

en plus je suis quasi sur que les nouveaux proprios (ou locataires) de mimette ont choisi cet appart justement à cause de cette cour qui permet à leurs animaux de ne pas etre tout le temps enfermé. Cruel dilemne, il n'y a pas de solution.

exactement  :sweat:

---------------
n°591850
mimette_
Posté le 01-06-2003 à 22:04:38  profilanswer

MrFreeze a écrit :

achete de l'encent... Demande aux proprietaire des animaux de nettoyer la cour a la javel frequement, etc. Enfin bon si tu vas discuter avec eux avec des solutions ils vont colaborer a moins que ce soit des connards. A ce moment tu peux prendre des solutions radicales comme un produit repulsif mis dans la cour. Enfin bon c tout de meme un prob de voisinage leger, si tu n'as que ca comme prob dans le vie ...  

Quand je pense a ma voisine qui avait appele les flics en disant que je dansait ivre et nu dans la rue en pleine nuit pour se venger de lui avoir signifié ces bruits "domestiques" intempestifs.

bien sur qu c un pb léger, mais c pas pour ca que je dois pas faire qq ch ...  :sarcastic:

---------------
n°591853
Manara
Posté le 01-06-2003 à 22:04:52  profilanswer

pourquoi la proprio a laissé aux voisins toute la cour :??:

n°591939
mimette_
Posté le 01-06-2003 à 22:13:48  profilanswer

greenleaf a écrit :

Citation :

ca pue le chat comme qd je vais chez des gens qui ont des chats.

c'est bizarre. je mets pas ta parole en doute, mais un chat normalement ça sent rien du tout  [:proy] t'as p-ê une hyper-sensibilité  :??:  

je saurai pas t'expliquer, mais en tout cas mime qui n'a jms eu de  chat également a aussi été choqué par l'odeur de chat qu'il y a dans la cour.
 [:sinclaire]

---------------
n°591952
mimette_
Posté le 01-06-2003 à 22:14:42  profilanswer

manara a écrit :

pourquoi la proprio a laissé aux voisins toute la cour :??:  

car ils ont une double porte fenetre qui donne dessus alors que moi ce sont des fenetres, il faut que je passe par la cage descalier pour rentrer dedans, donc ca a été laissé il  ya longtps, avant qu ej'arrive, aux voisins

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter une voiture de location ?Vacances en Espagne: ou trouver une maison pour 8-10 pers en location?
urgent ch location avignonLes animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]
je derange mes voisins avec ma gratte vous pensez??[Location voiture] en irland, faut compter combien
Urgent cherche location sur PARIS !!!Location de DVD de série tv: mais ouuuu????
a partir de quel niveau mes voisins peuvent appeler les flics ?[DROIT] Peut-on résilier la location d'un garage ? ...
Plus de sujets relatifs à : [LOCATION] Pb d'animaux avec des voisins

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)