Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Litige avec un site de vente en ligne

n°5093321
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-03-2005 à 11:53:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

mais bien sur, tu sais tout mieux que tout le monde et en plus t'es capable de lire dans les esprits pour savoir ce que l'on ferait dans tel ou tel situation, t'es vraiment trop balèze tu devrais utiliser ton don pour prédire l'avenir  :sarcastic:


 
Non, je suis juste convaincu (et ce qu'a pu montrer la science va aussi dans ce sens) que dans notre société moderne, nous sommes avant tout le résultat de notre acquis, et non de l'inné.
 
Donc oui, dans ce cas, je peux prédire qu'a sa place, tu aurais fait pareil.
C'est stupide de se dire, tiens, si j'etais la place de bush, qu'aurais je fait ? pour la simple et bonne raison que pour etre a sa place, il faut avoir vécu sa vie.
On ne peux faire aucune analogie avec nous même...
 
C'est bien pourquoi un psy, va plutot guider son patient, que l'effort vienne de lui, que la prise de conscience vienne de lui, plutot que de lui sortir des grandes phrases.


Message édité par n0name le 18-03-2005 à 11:55:52
mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 11:53:04  profilanswer
 

n°5093348
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-03-2005 à 11:56:28  profilanswer
 
n°5093353
hourman
Elémentaire.
Posté le 18-03-2005 à 11:57:25  profilanswer
 

n0name a écrit :

Il le fait pour son gout pour l'aventure.
(ca lui fait une bonne dose de dopamine ca).
Il le fait pour etre respecté par les siens.
Il le fait pour la satisfaction de lire la reconnaissance dans le regard des rouandais.
Il le fait sans doute pour d'autres raisons qui le touche personnellement.
Si quelqu'un donne, c'est que parcequ'il y trouve un interet (conscient ou non).
Tout ce que tu fais, tu le fait pour TOI.
 
 
Si tu ne veux pas comprendre....


 
tu devrais arrêter de parler de choses que tu n'as jamais vécu.
c'est facile de philosopher derrière ton clavier, mais je pense que l'occidental dans un dispensaire au fin fond du Bangladesh, ou au Soudan, doit avoir une vision complètement différente des choses.
Je ne pense pas que ce soit pour la gloire que tu vas supporter que des gens, des gamins meurrent dans tes bras avec le peu de réconfort que tu puisses leur donner.
Les gens qui vont là-bas, c'est qu'ils veuleent faire don d'eux-mêmes et il faut les féliciter,et pas les descendre comme tu le fais. :fou:


Message édité par hourman le 18-03-2005 à 11:58:22
n°5093372
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-03-2005 à 12:00:14  profilanswer
 

hourman a écrit :

tu devrais arrêter de parler de choses que tu n'as jamais vécu.
c'est facile de philosospher derrière ton calvier, mais je pense que l'occidental dans un dispensaire au fin fond du Bangladesh, ou au Soudan, doit avoir une vision complètement différente des choses.
Je ne pense pas que ce soit pour la gloire que tu vas supporter que des gens, des gamins meurrent dans tes bras avec le peu de réconfort que tu puisses leur donner.
Les gens qui vont là-bas, c'est qu'ils veuleent faire don d'eux-même et il faut les féliciter,et pas les descendre comme tu le fais. :fou:


 
Jamais dit qu'il le fesait forcémenent pour la gloire...
 
 
 
Juste une petite question, qui devrait te guider :
 
A part quand on se fait manipuler, fait on des choses qu'on a pas ENVIE de faire ?
 
Cette envie nait de quoi ?
 
 
 

n°5093379
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-03-2005 à 12:00:57  profilanswer
 

Spyn a écrit :

tu veux de la répartie ? va apprendre la vie d'abord :)


 
Ce genre de remarque est tout a ton honneur ;)
 
Enfin je me surprends a esperer que tu n'es pas comme cela dans la vraie vie....

n°5093426
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-03-2005 à 12:09:22  profilanswer
 

Spyn a écrit :

C'est réciproque vu que les gars qui pensent comme toi sont généralement de dangereux ultra capitaliste surement prêt à payer des ouvriers une misère pour se vautrer dans le luxe...


 
Et tu généralise aussi vite quand tu vois un mec qui parle comme un mec des cités ?
 
Moi pour ma part, je ne sais pas quoi penser de toi, et je m'en garde.
 
Si tu veux savoir un petit truc sur moi : je sais de quoi je parle, ma copine fait dans l'humanitaire (elle revient du Sénégal où elle a construit une école la)

n°5093994
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-03-2005 à 13:23:40  profilanswer
 

Spyn a écrit :

et toi c'est souvent que tu détermines la facon de penser de certaines personnes sans jamais leurs avoir parler ?


 
Nous fonctionnons tous exactement pareil !
La facon de penser, c'est juste un ensemble de filtre, conditionnés par notre vécu, mais nous partons tous des mêmes bases.
Et je ne cherche pas a te dire pourquoi tu fonctionne comme cela aujourdhui, je parle donc juste des mecanismes de base.
 
 

Spyn a écrit :


ta copine t'as dis qu'elle faisait cela pour son auto-satisfation ? j'en doute...


 
Oui, ma copine a compris toutes les motivations qui la poussait a faire don de soi.


Message édité par n0name le 18-03-2005 à 13:24:07
n°5094631
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 18-03-2005 à 14:20:24  profilanswer
 

Spyn a écrit :

bon je vois pas l'intérêt d'aller plus loin étant donné que t'es autant borné que moi.


 
Je suis content, pour une fois on est d'accord ;)
 
On aura quand même bien pourri le post originel...

n°5177786
@chewie
Posté le 29-03-2005 à 23:52:49  profilanswer
 

n0name a écrit :

Il le fait pour son gout pour l'aventure.
(ca lui fait une bonne dose de dopamine ca).
Il le fait pour etre respecté par les siens.
Il le fait pour la satisfaction de lire la reconnaissance dans le regard des rouandais.
Il le fait sans doute pour d'autres raisons qui le touche personnellement.
Si quelqu'un donne, c'est que parcequ'il y trouve un interet (conscient ou non).
Tout ce que tu fais, tu le fait pour TOI.
 
 
Si tu ne veux pas comprendre....


Evidemment qu'il le fait pour lui, meme inconsiament, certains prennent plaisir à aider les autres, mais leur motivation première rete le fait d'aider qqun...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Demande conseils pour bien utiliser Site de voyage online/Agence?Sonorisez votre site
Roland le site de la nouvelle starCB credit lyonnais indigo : Sa marche le paiement en ligne ?
"Du coté de chez vous" en ligne.Piratage d'un site perso ... quel recours ?
Perturbations RER ligne Asite sur les personnages des films d'horreur
La Logan en vente en Belgique le 4 mars... 
Plus de sujets relatifs à : Litige avec un site de vente en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR