| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Licensiment |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 20:55:31 ![]() ![]() |
diegopanda | C dingue commen les gens reponde vite ;-) Merci ARCA838 |
jigawa |
feyris | A ce demander pourquoi les gens démissionnent alors qu'il suffit de chier sur le bureau du Boss |
diegopanda | Et c possible d'avoir un d dommagement si je suis pas licencié pour faute grave ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 21:01:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 21:03:10 ![]()
|
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 21:03:41 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
diegopanda | s possible de transformer un licenciment pour faute grave en licenciement normal pour pouvoir toucher une indemnité ? |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 21:05:38 ![]()
|
diegopanda | mais on peut pas le faire a l amiable, pour que je puisse toucher une indeminté ou dommage (argent pour MONA SOYOC)
|
arca838del |
Message édité par arca838del le 12-12-2007 à 21:07:50 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
diegopanda | mdr oui excuser moi c pour sa que je travaille pas dans un bureau sinon là oui sa serai le cas, dans le génie climatique on est tranquille, pas de paprass |
|
|
diegopanda | Non le prudhomme vos mieux pas car des collègues mon dit que les peux qui y avait été on fini mal, on patron a toujours gagner |
diegopanda |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
|
arca838del | Le licenciement pour motif personnel
Message édité par arca838del le 12-12-2007 à 21:12:05 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 21:11:25 ![]()
|
diegopanda | non c bon deja je suis pas contant car il me vire juste parce que j'ai casser une voiture et abmée une autre, car au niveau travaille il on rien a me reprocher |
angellus2 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
arca838del |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 21:13:33 ![]()
|
arca838del |
diegopanda | (DO LE SONDIER)ok je vais faire un effort pour les SMS, mais sa risque d'etre plus long |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 21:14:27 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 21:15:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Licensiment |