Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

 


La douche : matin ou soir ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Se laver le matin ou le soir ?

n°8258184
Caylayron
Posté le 26-04-2006 à 08:46:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pinzo a écrit :

La propreté c'est quelque chose de très relatif mon gars, et y a 300 ans en arrière les gens étaient pas aussi propres qu'aujourd'hui et ils s'en portaient pas plus mal (à titre d'exemple foireux, ma grand-mère ne s'est JAMAIS lavé les dents -avec une brosse- et pourtant peu avant sa mort elle les avait encore pratiquement toutes et pas trop jaunies).
 
La propreté c'est relatif. :o


 
Elle est vachement vieille ta grand mère :whistle:
 
Faut quand même oser lancer des trucs comme ça, Pasteur doit se retourner dans sa tombe [:gaxx]

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 08:46:33  profilanswer
 

n°8258192
javinian
30 years of fail
Posté le 26-04-2006 à 08:48:34  profilanswer
 

Pour l'hiver, ça permet à la peau de regraisser pendant la nuit en sebum, ce qui la rend moins vulnérable que si t'es lavé le matin. Mais moi je transpire pendant mon sommeil alors meme en hiver jme lave le matin. :(
 
 En été par contre, c'est très bien.

n°8262324
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-04-2006 à 17:58:30  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

Elle est vachement vieille ta grand mèBre :whistle:
 
Faut quand même oser lancer des trucs comme ça, Pasteur doit se retourner dans sa tombe [:gaxx]

Bien évidemment qu'il ne s'agit pas d'une grande-maman de 300 ans. :sarcastic:
Faudrait quand même avoir un poil de bons sens et pas sortir des trucs comme ça.
 
Faut oser? Tu veux développer, s'il te plait?

n°8262390
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-04-2006 à 18:09:34  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Bien évidemment qu'il ne s'agit pas d'une grande-maman de 300 ans. :sarcastic:
Faudrait quand même avoir un poil de bons sens et pas sortir des trucs comme ça.
 
Faut oser? Tu veux développer, s'il te plait?


 [:delarue2]

n°8262541
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-04-2006 à 18:24:04  profilanswer
 

Pour ta gouverne je me lave plusieurs fois par semaine, seulement faut arrêter de dire que si on le fait pas on est des porcs, on est sale et tout et tout. C'est du délire. Se laver tous les jours tu trouves ça bien parce que tu as été habitué ainsi, et parce que tu trouves ça confortable et voilà, tu ne peux plus t'en passer. Dire que c'est primordial relève de la connerie pure. :sarcastic:

n°8262559
minusplus
Posté le 26-04-2006 à 18:26:28  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Pour ta gouverne je me lave plusieurs fois par semaine, seulement faut arrêter de dire que si on le fait pas on est des porcs, on est sale et tout et tout. C'est du délire. Se laver tous les jours tu trouves ça bien parce que tu as été habitué ainsi, et parce que tu trouves ça confortable et voilà, tu ne peux plus t'en passer. Dire que c'est primordial relève de la connerie pure. :sarcastic:


heu chais pas pour les autres mais moi je me lave tous les jours passke sinon je suis sale et je pue. Et pas parce qu'on m'a appris comme ça : je me lavais pas tous les jours étant gamin...  
 
 
Et quand je sens les odeurs qui émanent de certains dans les transports en commun et même au boulot, je me dis que t'es pas le seul à penser comme tu pense ! :D

n°8262591
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-04-2006 à 18:31:43  profilanswer
 

minusplus a écrit :

heu chais pas pour les autres mais moi je me lave tous les jours passke sinon je suis sale et je pue. Et pas parce qu'on m'a appris comme ça : je me lavais pas tous les jours étant gamin...  
 
 
Et quand je sens les odeurs qui émanent de certains dans les transports en commun et même au boulot, je me dis que t'es pas le seul à penser comme tu pense ! :D

Bah bien entendu ça dépend de ce qu'on fait de nos journées. On pue pas forcément le cheval si on se lave pas pendant une semaine durant laquelle on fout pas grand chose...

n°8262597
minusplus
Posté le 26-04-2006 à 18:33:15  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Bah bien entendu ça dépend de ce qu'on fait de nos journées. On pue pas forcément le cheval si on se lave pas pendant une semaine durant laquelle on fout pas grand chose...


ah ben parle pour toi hein.... moi perso je sens après 24h quoique j'ai fait dans la journée... [:spamafote]
 
pis je colle quoi, c'est pas agréable... :/

n°8262601
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-04-2006 à 18:33:39  profilanswer
 

Rien que les pieds le soir en rentrant du taf....


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°8262622
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 26-04-2006 à 18:36:12  profilanswer
 

Moi je me lave le soir, j'aime pas dormir en etant sale
 
Et je vois pas comment on peut tenir + de 3 jours sans se laver, c'est impossible, on sent une odeur de merde, les oreille sont tous sale, les dents remplie de saleté, les pieds qui puent... Mais bon, faut dire que je fais souvent du sport, donc je transpire

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 18:36:12  profilanswer
 

n°8262642
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-04-2006 à 18:39:54  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Pour ta gouverne je me lave plusieurs fois par semaine, seulement faut arrêter de dire que si on le fait pas on est des porcs, on est sale et tout et tout. C'est du délire. Se laver tous les jours tu trouves ça bien parce que tu as été habitué ainsi, et parce que tu trouves ça confortable et voilà, tu ne peux plus t'en passer. Dire que c'est primordial relève de la connerie pure. :sarcastic:


(Aurait-il quelquechose à se reprocher [:delarue6] ?)

n°8262644
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-04-2006 à 18:40:13  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

Moi je me lave le soir, j'aime pas dormir en etant sale
 
Et je vois pas comment on peut tenir + de 3 jours sans se laver, c'est impossible, on sent une odeur de merde, les oreille sont tous sale, les dents remplie de saleté, les pieds qui puent... Mais bon, faut dire que je fais souvent du sport, donc je transpire

Bah justement, faut voir le contexte. [:spamafote]

n°8262648
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-04-2006 à 18:41:01  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

(Aurait-il quelquechose à se reprocher [:delarue6] ?)

Rien dutout.
 
(tu veux pas contribuer normallement à ce topic? :heink:)

n°8262650
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-04-2006 à 18:41:05  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

Moi je me lave le soir, j'aime pas dormir en etant sale
 
Et je vois pas comment on peut tenir + de 3 jours sans se laver, c'est impossible, on sent une odeur de merde, les oreille sont tous sale, les dents remplie de saleté, les pieds qui puent... Mais bon, faut dire que je fais souvent du sport, donc je transpire


 
On peut se brosser les dents sans avoir besoin de prendre de douche ou de se laver le cul en meme temps hein  [:atari]


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8262652
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-04-2006 à 18:41:39  profilanswer
 

gorobei a écrit :

Le bicarbonate de soude... uber efficace pour des dents blanches et bien moins cher que l'émail diamant la magie du blanc


Carrément. En plus ça sert à tout, c'est génial ce produit :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8262654
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-04-2006 à 18:42:17  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Carrément. En plus ça sert à tout, c'est génial ce produit :o

Cai mieu kla javel? [:kilgoreweb]

n°8262658
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-04-2006 à 18:43:04  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Cai mieu kla javel? [:kilgoreweb]


http://www.reporters-associes.ca/P [...] bonate.htm :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°8262662
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-04-2006 à 18:43:32  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Pour ta gouverne je me lave plusieurs fois par semaine, seulement faut arrêter de dire que si on le fait pas on est des porcs, on est sale et tout et tout. C'est du délire. Se laver tous les jours tu trouves ça bien parce que tu as été habitué ainsi, et parce que tu trouves ça confortable et voilà, tu ne peux plus t'en passer. Dire que c'est primordial relève de la connerie pure. :sarcastic:


( Aurais-je dit que le lavage quotidien est primordial [:marie-flo] ? )

n°8262663
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-04-2006 à 18:43:34  profilanswer
 

shooter mvp a écrit :

Moi je me lave le soir, j'aime pas dormir en etant sale
 
Et je vois pas comment on peut tenir + de 3 jours sans se laver, c'est impossible, on sent une odeur de merde, les oreille sont tous sale, les dents remplie de saleté, les pieds qui puent... Mais bon, faut dire que je fais souvent du sport, donc je transpire


c'est justement le cap à passer [:dao]
2eme jour sans se laver => on se sent crade et poisseux
3eme jour sans se laver => on se sent mega crade et tout poisseux
4eme jour => la sensation disparait :o


---------------
last.fm
n°8262667
gorobei
Posté le 26-04-2006 à 18:44:26  profilanswer
 

Faut essayer... Ce soir, tu prends ta brosse à dent, tu la badigeone d'eau de Javel et tu frottes...

n°8262668
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 26-04-2006 à 18:44:35  profilanswer
 

En même temps est-ce qu'on sent sa propre odeur corporelle ?
Quelqu'un a des infos là dessus ? Au bout de combien de temps on s'habitue à la transpi et on ne se sent pas "sale" ?


---------------
Modissimo - Magazine Mode Homme
n°8262672
minusplus
Posté le 26-04-2006 à 18:45:08  profilanswer
 

shadowavenger a écrit :

En même temps est-ce qu'on sent sa propre odeur corporelle ?
Quelqu'un a des infos là dessus ? Au bout de combien de temps on s'habitue à la transpi et on ne se sent pas "sale" ?


ah ptain moi je la sens ! :D

n°8262673
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-04-2006 à 18:46:00  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

c'est justement le cap à passer [:dao]
2eme jour sans se laver => on se sent crade et poisseux
3eme jour sans se laver => on se sent mega crade et tout poisseux
4eme jour => la sensation disparait :o


Les croûtes tiennent chaud l'hiver ceci dit  [:aloy]

n°8262678
Caylayron
Posté le 26-04-2006 à 18:46:44  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Bien évidemment qu'il ne s'agit pas d'une grande-maman de 300 ans. :sarcastic:
Faudrait quand même avoir un poil de bons sens et pas sortir des trucs comme ça.
 
Faut oser? Tu veux développer, s'il te plait?


 
L'humour c'est pas ton truc j'ai l'impression :heink:
 
Je développe :
Il y a 300 ans comme tu dis les gens n'avait aucune hygiène et attrapaient (surtout les enfants) tout un tas de maladies plus ou moins dangereuses [:cend]
Les découvertes de Pasteur sur les micro-organismes et d'hygiène ont permis d'avoir le monde qu'on connaît aujourd'hui, avec des populations plus saines (en occident j'entends :o ) et toussa...
Mais libre à toi de transformer tes aisselles en champignonière après tout...

n°8262680
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-04-2006 à 18:46:55  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

( Aurais-je dit que le lavage quotidien est primordial [:marie-flo] ? )

Bon, toi je te réponds plus. :pfff:
 

shadowavenger a écrit :

En même temps est-ce qu'on sent sa propre odeur corporelle ?
Quelqu'un a des infos là dessus ? Au bout de combien de temps on s'habitue à la transpi et on ne se sent pas "sale" ?

Bonne question. :jap:

n°8262684
minusplus
Posté le 26-04-2006 à 18:47:15  profilanswer
 

tiens mais au fait, les gens qui vous lavez pas tous les jours, vous vivez avec quelq'un ? et si oui ça le/la dérange pas :??:

n°8262695
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 26-04-2006 à 18:48:49  profilanswer
 

Caylayron a écrit :

L'humour c'est pas ton truc j'ai l'impression :heink:
 
Je développe :
Il y a 300 ans comme tu dis les gens n'avait aucune hygiène et attrapaient (surtout les enfants) tout un tas de maladies plus ou moins dangereuses [:cend]
Les découvertes de Pasteur sur les micro-organismes et d'hygiène ont permis d'avoir le monde qu'on connaît aujourd'hui, avec des populations plus saines (en occident j'entends :o ) et toussa...
Mais libre à toi de transformer tes aisselles en champignonière après tout...

Bon, j'ai peut être loupé sur le nombre d'années... N'empêche que ce que je voulais dire c'est que il n'est pas nécessaire de passer 10 minutes sous l'eau tous les jours pour être sain niveau maladies...
 
EDIT: quant à mon humour, je t'invite à le vérifier sur d'autres topics...


Message édité par Pinzo le 26-04-2006 à 18:49:32
n°8262700
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 26-04-2006 à 18:49:07  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Les croûtes tiennent chaud l'hiver ceci dit  [:aloy]


nan mais quand tu es pas en condition de te laver (trekking, croisiere, expedition, etc...) c'est flagrant [:dao]


---------------
last.fm
n°8262709
Skyline-GT​R
This is crazy...
Posté le 26-04-2006 à 18:50:05  profilanswer
 

Pour moi, je me lave le soir (Je fais rarement des cauchemars ou des rêves "Hot" :whistle: ) et le matin, je fais un minimum. :)

n°8262729
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 26-04-2006 à 18:52:07  profilanswer
 

Donzeky a écrit :

Les croûtes tiennent chaud l'hiver ceci dit  [:aloy]


 :heink:  
 
Tu te ne lave pas tout les jours => tu as de la cirumen plein les oreilles, les dents qui tombent, des mouches au cul et des croutes partout http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif
 
Ce genre de posts débiles pour cracher allègrement sur ceux qui ne font pas comme soi, faut arreter, surtout que c'est débile.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°8262808
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-04-2006 à 19:02:28  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

:heink:  
 
Tu te ne lave pas tout les jours => tu as de la cirumen plein les oreilles, les dents qui tombent, des mouches au cul et des croutes partout http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon14.gif
 
Ce genre de posts débiles pour cracher allègrement sur ceux qui ne font pas comme soi, faut arreter, surtout que c'est débile.


Toi t'as bien choisi ta signature [:frag_facile]

n°8262809
aib21
Posté le 26-04-2006 à 19:02:28  profilanswer
 

Comparé à vous (ou du moins ce que vous aviez à dire sur les topics  :o ) je n'ai aucun rythme drastique...
Je prend une douche quand j'en ressens le besoin, c'est à dire entre 1 fois tous les deux jours et 3 fois par jour
 
Mais bon, il est vrai que je transpire très peu.
Et je suis d'accord avec certain, trop ce laver abime la peau ou même les cheveux!!!
Si certain en on vraiment besoin je comprend, sinon ça tiens de la société de consommation!
 
Mais prendre une douche une fois par semaine si on a un contact humain durant la journée, là on en arrive à :
la liberté des uns s'arrête où celle des autres commencent  :o  
 
Sinon pour répondre au topic c'est plutôt le matin. :bounce:

n°8262882
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-04-2006 à 19:14:08  profilanswer
 

jedi-infernus a écrit :

Alors les puants, on se lave toujours le soir ?  :whistle:


 
Et toi, tu macères bien en dormant dans ta crasse de la journée ?  [:prodigy]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°8263080
H@wk
The King of Cool
Posté le 26-04-2006 à 19:50:48  profilanswer
 

En même temps y'en a 34 qui se lavent pas, donc bon, les chiffres...  [:dawa]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°8263228
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 26-04-2006 à 20:15:09  profilanswer
 

H@wk a écrit :

En même temps y'en a 34 qui se lavent pas, donc bon, les chiffres...  [:dawa]


Encore un qui va avoir tous les crasseux sur le dos [:prodigy]

n°8263232
jean pierr​e
Posté le 26-04-2006 à 20:15:47  profilanswer
 

H@wk a écrit :

En même temps y'en a 34 qui se lavent pas, donc bon, les chiffres...  [:dawa]


 
ca fait quand meme 10% hein  :o  :p


Message édité par jean pierre le 26-04-2006 à 20:16:24
n°8266628
jcop
yeah !
Posté le 27-04-2006 à 02:30:52  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Pour ta gouverne je me lave plusieurs fois par semaine, seulement faut arrêter de dire que si on le fait pas on est des porcs, on est sale et tout et tout. C'est du délire. Se laver tous les jours tu trouves ça bien parce que tu as été habitué ainsi, et parce que tu trouves ça confortable et voilà, tu ne peux plus t'en passer. Dire que c'est primordial relève de la connerie pure. :sarcastic:


 
100% d'accord
 
je me lave parfois 1 fois par semaine et malgré cela je ne me sens pas sale ! :sol:

n°8266723
rick-liam
Who me?
Posté le 27-04-2006 à 02:55:47  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Pour ta gouverne je me lave plusieurs fois par semaine, seulement faut arrêter de dire que si on le fait pas on est des porcs, on est sale et tout et tout.


 
Perso je trouve qu'il est "primordial" de se laver tous les jours si l'on a une vie active, soit un travail, un sport, ou une conjointe, donc que l'on a eu chaud, que l'on s'est sali ou que l'on a eu des relations sexuelles. Autrement c'est franchement dégueulasse.  
 

Pinzo a écrit :

Bah bien entendu ça dépend de ce qu'on fait de nos journées. On pue pas forcément le cheval si on se lave pas pendant une semaine durant laquelle on fout pas grand chose...


 
Dans un contexte où nos activités sont réduites, comme un enfant, un étudiant, un célibataire, quelqu'un qui travaille pas etc etc. Ben là se laver une fois par deux ou trois jours on va dire que c'est ok. Une fois par semaine je trouve que c'est charié et même si on est vraiment pas actif du tout, ne me faites pas croire que vos cheveux ne sont pas graisseux, que vous ne vous sentez pas sale, que vous ne sentez absolument pas la sueur etc.  
 

jcop a écrit :

100% d'accord
 
je me lave parfois 1 fois par semaine et malgré cela je ne me sens pas sale ! :sol:


 
Tu ne te sens pas. Les autres te sentent eux.
Je ne m'en vanterais pas en tout cas, c'est loin d'être winner si tu veux une petite amie arrange toi pour qu'elle ne sache JAMAIS ça lol

Message cité 1 fois
Message édité par rick-liam le 27-04-2006 à 03:04:24

---------------
...this thing called life. What is it? and how do I get one?
n°8266749
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 27-04-2006 à 03:03:51  profilanswer
 

de toute facon les francais sentent mauvais c'est bien connu :D
 
moi j'adore prendre des longues douches (genre 30-40min) ^^ donc ca c'est forcement le soir :p donc déja une le soir.
 
mais sinon si je doit bosser ou rencontrer des gens j'en prends une aussi le matin...

n°8266757
rick-liam
Who me?
Posté le 27-04-2006 à 03:06:43  profilanswer
 

Je me demande d'où ça vient cette réputation que les français sentent mauvais. C'est quelque chose que j'ai entendu toute ma vie. Et il m'est arrivé une demi douzaine de fois de parler avec un touriste français et de trouver qu'il sentait fort la sueur. Serait-ce une mentalité plutôt répandue que celle de notre ami jcop.
 


---------------
...this thing called life. What is it? and how do I get one?
n°8266761
H@wk
The King of Cool
Posté le 27-04-2006 à 03:08:01  profilanswer
 

darkmaniac a écrit :

de toute facon les francais sentent mauvais c'est bien connu :D
 
moi j'adore prendre des longues douches (genre 30-40min) ^^ donc ca c'est forcement le soir :p donc déja une le soir.
 
mais sinon si je doit bosser ou rencontrer des gens j'en prends une aussi le matin...


 
Ca c'est con aussi.
 
Moi je prend une douche par jour, c'est plié en 5 min même pas.


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Lancement ASTRA 1KR ce soir en live sur 19.2°E[Sondage] Le choix de Chirac pour ce soir, 20 h ?!
Comment laver l'internière d'un vase ?kkun a "ripper" delarue ce soir????
Liège, La Cité Ardente !recherche bonne ame pour capture tv ce soir sur téléNantes 23h35
Programme du matininter-juventus ce soir!! où??
Caricatures de Mahomet: le président de "France Soir" limogé ! 
Plus de sujets relatifs à : Se laver le matin ou le soir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR